Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Barre d'accueil Smart TV

(Sujet créé le : 24-08-2021 09:20 AM)
21448 Visites
Did57
First Poster
Options

Salut,

Quelqu'un saurait me dire si on peut réorganiser la barre d'accueil des applications sur un QLED de 2020 ?

Lorsque vous téléchargez une nouvelle app on vous propose de la déplacer dans la barre, mais plus après. Vous pouvez supprimer celles que vous avez téléchargé et seulement celles-ci (pas celles d'origines, un peu débile d'ailleurs...), mais vous ne pouvez plus les déplacer, en tout cas je n'ai pas trouvé !

Un avis ??

0 Compliments
8 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Did57 😀 !

Je viens de lire votre message.

Il est possible d'ajouter une nouvelle application sur la barre d'accueil du votre Smart Hub.

Pour ce fait 👉

Utilisez le pavé de direction de votre Smart Remote afin de sélectionner l’option souhaitée dans la barre d’accès rapide. Ensuite, sélectionnez Apps > Sélectionnez l’icône de recherche puis saisissez le nom de l’application que vous souhaitez télécharger > Sélectionnez Installer > Ensuite, sélectionnez Ajouter à la page d’accueil.

Pour réorganiser les applications déjà installées, suiviez les étapes suivantes 👉

Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande Samsung pour afficher le SmartHub > Accédez à l'application que vous souhaitez déplacer > À l'aide du pavé directionnel de votre télécommande, appuyez vers le bas, puis sélectionnez Déplacer > Une flèche apparaîtra de chaque côté de l'icône de l'application > Appuyez à gauche ou à droite sur le pavé directionnel de votre télécommande pour déplacer l'application > Appuyez sur Entrée sur votre télécommande pour placer l'application.

Bon réveillon à vous et à vos proches, profitez bien de ces moments précieux ! 

AngeloI 

0 Compliments
Did57
First Poster
Options

Bonjour,

Pour déplacer une app que l'on viens de télécharger y a pas de soucis je connais la manœuvre.

Ma question concerne les apps déjà en place dans la barre d'accueil, lorsque l'on va dans SmartHub > apps > paramètres on accède à une partie de nos apps, pas toutes (??) mais lorsqu'on les déplace cela n'a aucun effet sur la barre d'accueil, elles sont toujours à la même place.

bon réveillon également

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Did57 !

Je suis navré que votre situation persiste 😔 .

Je vous propose d'essayer la manipulation suivante 👉

Sélectionnez l'application que vous souhaitez déplacer > Sélectionnez Déplacer > Déplacez l'application vers l'endroit voulu > Appuyez sur le bouton Sélectionner.

Cette fonction peut ne pas être prise en charge suivant le modèle et la région.

Belle journée,

AngeloI

0 Compliments
Fanou
First Poster
Options

Bonjour, 

Lorsque je tente la manipulation, de sélectionner l’appli que je veux déplacer et que je clique vers le bas, ça ne me propose pas l’option « déplacer » et ça m’ouvre une page avec « films gratuits/ Samsung TV plus ». Quelle que soit l’application ca m’ouvre la même page. C’est une TV The Frame 2020. 

0 Compliments
Solution
rodo60500
First Poster
Options

Bonjour, 

Je viens d'avoir le meme problème ... mais apres quelques recherches j'ai trouvé une solution. Lorsque que vous êtes sur la barre des favoris, il suffit de rester appuyer longtemps sur le bouton ok (celui entre les 4 flèches directionnelles). Il doit apparaitre sous le favoris les options "déplacer" et "supprimer".

Did57
First Poster
Options

Merci Rodo ça fonctionne très bien ! 

0 Compliments
michelemichele
First Poster
Options
Bonjour.
Mes applications on presque toutes disparue de la barre d accueille en bas de mon écran.
Impossible de les remettre car quand j essaie ça me dit que c est déjà ajouté a ma barre.
Comment faire.
Merci
0 Compliments
Marty_64
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le même souci depuis hier, avez vous trouvé une solution?

Merci.

0 Compliments