Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Attention au NEOQLED TQ55QN86C pas très fiable !

(Sujet créé le : 21-10-2024 10:48 AM)
161 Visites
Members_QaVkIf5
First Poster
Options

Bonjour,

je souhaitais partager mon expérience de l'achat d'un téléviseur NEOQLED TQ55QN86C, utilisé uniquement pour jouer à la PS5 environ 10h par semaine.

Acheté en juin 2023, la dalle a commencé à perdre de ses couleurs sur une partie de l'écran après seulement 1 an d'utilisation. Des lignes horizontales visibles sont apparues également.

La SAV du distributeur se déplace, change la dalle. On retrouve un écran net et qui a retrouvé ses couleurs. Quelques heures plus tard, rétro-éclairage HS ! Nouveau dossier SAV, nouveau changement de dalle....

Je croise les doigts pour que ça tienne... 

0 Compliments
1 Répondre
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_QaVkIf5 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré d'apprendre la situation que vous avez rencontrée dernièrement avec votre téléviseur et je comprends votre ressenti.

Cependant, je vous rassure que tout est mis en œuvre pour des réparations optimales des appareils lors des interventions.

Lorsque vous jouez avec votre PS sur votre téléviseur, je vous conseille de programmer la fonction de mode jeu en automatique dans les paramètres de ce dernier et d'en faire pareil pour le réglage image et vidéo de la PS5.

Lorsque vous n'utilisez pas la console, éteignez-la complètement.

Dans cette circonstance, ces astuces peuvent être d'une grande aide pour une meilleure utilisation de vos appareils.

Je reste disponible.

Bonne journée.

0 Compliments