Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Arrêt et re demarage en boucle

(Sujet créé le : 17-06-2019 08:10 PM)
1110 Visites
afennan
First Poster
Options

Ma tv samsung démarre et s éteint en boucle. J entend le son pendant la seconde où elle allumée et pas d image. En boucle.

Tv UE55kS8000

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @afennan , 

je m'excuse pour la gêne occasionnée , 

je vous invite à réinitialiser électriquement la télé : débrancher l'écran électriquement puis vous gardez la pression sur la molette de l'écran ou bien la touche Marche-Arrêt de la télécommande pendant 30 secondes .

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @afennan , 

je m'excuse pour la gêne occasionnée , 

je vous invite à réinitialiser électriquement la télé : débrancher l'écran électriquement puis vous gardez la pression sur la molette de l'écran ou bien la touche Marche-Arrêt de la télécommande pendant 30 secondes .

Merci 

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Jerome00
First Poster
Options

Bonjour, j’ai le problème aussi avec ma tv samsung UE65TU7125 qui d’un coup s’est éteinte et se rallume en boucle avec écran noir j’ai tout essayé débrancher bouton on/off ect rien n’y fait, je ne peux même plus la contrôler il est donc impossible d’accéder à un menu ou autre puis l’écran reste noir mais on voit quand même de la lumière quand elle s’allume 

0 Compliments