Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partage de connexion iPhone sur smart tv

(Sujet créé le : 21-12-2018 07:41 AM)
42173 Visites
heartblowed
First Poster
Options

Bonjour,

J’ai un soucis avec ma smart tv. Je n’ai pas de réseau wifi chez moi, or j’aimerais bien pouvoir regarder netflix sur ma télé, et pour cela j’aimerais partager mon réseau iPhone sur la télé.

Or voilà, depuis hier, j’essaye de connecter mon iPhone à la tv et ça ne marche pas. Je n’ai pas l’impression que le problème vienne de l’iPhone, en gros à chaque fois que je fais « connecter » ça me marque recherche routeur sans fil, ça me trouve tous les réseaux sans fil à proximité et ça quitte immédiatement la fenetre, j’ai le temps de ne cliquer sur rien, ça me quitte directement. 

Donc je recommence, et un moment j’arrive à cliquer et là encore ça quitte tout seul la fenêtre. 

Est ce que vous savez de quoi peut venir le problème ? C’est hyper embêtant, j’ai réessayé encore ce matin et ça quitte encore 😞

Merci d’avance à ceux qui me répondront. 

0 Compliments
6 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @heartblowed

Pour les iPhone en général, ils ne font pas de miracast donc cela veut dire que ce n'est pas compatible de faire le partage d'écran a la tele via ce téléphone.

heartblowed
First Poster
Options

Hello,

merci pour ta réponse. 

Non en fait je ne cherche pas a faire un mirroring de mon écran iPhone mais d’utiliser mon iPhone comme point d’accès wifi en faisant un partage de co. En fait j’ai pas l’impression que le problème vienne de l’iphone, puisque j’arrive à le voir dans les suggestions routeur sans fil mais j’ai l’impression que c’est plutôt un bug de la télé. Je comprends pas pourquoi dès que ça m’affiche la liste des routeurs sans fil, ça me quitte directement la page...

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

ah d'accord 

c'est quoi le modele du televiseur ?

Grizzly92
First Poster
Options

Bonjour,

première smart tv Samsung et gros soucis de connexion internet. Je partage ma connexion iPhone mais la télé refuse de se connecter s'il y a déjà un périphérique connecté à l'iPhone. Je dois d'abord déconnecter mon iPad pour que la télé se connecte à l'iPhone. Y a-t-il une solution ?

0 Compliments
AdilE
Troubleshooter
Options

Bonsoir,

Est ce que tu as passer par la fixation des adresses IP sur tes produits ?

est ce que tu as vérifier le nombre de produit autoriser à se connecter au même temps ?

Si ma réponse vous a été utile, approuvez-la et Si votre souci est réglé cliquez sur ACCEPTER COMME SOLUTION. Bien à vous.
0 Compliments
Jeremy KUBIAK
First Poster
Options

J'ai le même problème. je viens d'acheter une smart tv SAMSUNG 32 pouces pour mon bateau en pensant que je pourrais regarder la télévision via l'application Molotov et en utilisant le partage de connexion de mon téléphone. mais c'est impossible. Sur ma smart TV, dans la recherche du réseau WIFI, mon iPhone ne s'affiche pas. pourtant le partage de connexion est bien activé..

0 Compliments