Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Application Netflix ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 14-03-2017 12:02 PM)
7465 Visites
jp07
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède un UE46D8000 et l'application Netflix ne fonctionne pas.

Le téléchargement se fait correctement mais lorsque j'essai d'ouvrir l'application dans le smart Hub je bascule sur un écran noir et plus rien. Je dois éteindre la TV.

J'ai essayé une nouvelle installation après avoir réinitialisé les paramètres mais toujours le même problème.

Merci pour votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SpoutNik
Voyager
Options

salut jp07,

j'ai des doutes sur le fait que Netflix fonctionne sur un téléviseur D. Est-ce que ça a déjà fonctionné ? Pour vérifier, réinitialise le smart hub (si ce n'est déjà fait) et là tu seras sûr des applis disponibles. Si Netflix apparaît mais ne fonctionne pas, tu peux contacter le service clients de Netflix pour s'assurer que l'application est dispo pour ce modèle y compris les mises à jour. Les fabricants d'application ne font pas toujours la maintenance des applis pour les télés un peu moins récentes. J'espère que ça marchera :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
SpoutNik
Voyager
Options

salut jp07,

j'ai des doutes sur le fait que Netflix fonctionne sur un téléviseur D. Est-ce que ça a déjà fonctionné ? Pour vérifier, réinitialise le smart hub (si ce n'est déjà fait) et là tu seras sûr des applis disponibles. Si Netflix apparaît mais ne fonctionne pas, tu peux contacter le service clients de Netflix pour s'assurer que l'application est dispo pour ce modèle y compris les mises à jour. Les fabricants d'application ne font pas toujours la maintenance des applis pour les télés un peu moins récentes. J'espère que ça marchera :smileywink:

jp07
First Poster
Options
Salut Spoutnik
Merci pour ce retour rapide et ton aide.
Je te confirme que l'appli Netflix est bien disponible.
Je vois du côté de Netflix
0 Compliments
scompilificateu
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai le même probléme sur ma tv 46

à l'installation de Netflix l'ecran devient noir est impossible de revenir en arrière, la seul solution est d'éteindre et de rallumer la télé.

avez-vous eu un retour de netflix?

0 Compliments
scompilificateu
First Poster
Options
c'est une tv UE46D7000.
0 Compliments
ogr
First Poster
Options
Bonsoir,
Avez-vous eu une réponse de la part de Netflix? Je viens de me souscrire et j'ai tjr le même problème.
Merci
0 Compliments
Christi123
First Poster
Options

Bonjour j'ai Samsung Smart 55 modèle UA55KS8800 quand le lance Netflix sa charge environ 25-30 Secondes puis rien n'affiche. j'ai reinitialisé le Hub. mais pareil pour le Web Broser WebBrowser qui ne se lance pas.

merci de m'aider 

0 Compliments
Philippe81
Student
Options

Bonjour,

J'ai le même problème suite à la maj du firmware "1558" de mon téléviseur "UE48JU6570" le 31/12/2020 l'application NETFLIX ne fonctionne plus, elle tourne en rond en mode recherche sans que cela fonctionne ! D'autres applications comme Amazon-Prime fonctionne sans problème, donc pas de problème de connexion internet.

0 Compliments