le 14-03-2017 12:02 PM
Bonjour,
Je possède un UE46D8000 et l'application Netflix ne fonctionne pas.
Le téléchargement se fait correctement mais lorsque j'essai d'ouvrir l'application dans le smart Hub je bascule sur un écran noir et plus rien. Je dois éteindre la TV.
J'ai essayé une nouvelle installation après avoir réinitialisé les paramètres mais toujours le même problème.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-03-2017 04:39 PM
salut jp07,
j'ai des doutes sur le fait que Netflix fonctionne sur un téléviseur D. Est-ce que ça a déjà fonctionné ? Pour vérifier, réinitialise le smart hub (si ce n'est déjà fait) et là tu seras sûr des applis disponibles. Si Netflix apparaît mais ne fonctionne pas, tu peux contacter le service clients de Netflix pour s'assurer que l'application est dispo pour ce modèle y compris les mises à jour. Les fabricants d'application ne font pas toujours la maintenance des applis pour les télés un peu moins récentes. J'espère que ça marchera :smileywink:
le 14-03-2017 04:39 PM
salut jp07,
j'ai des doutes sur le fait que Netflix fonctionne sur un téléviseur D. Est-ce que ça a déjà fonctionné ? Pour vérifier, réinitialise le smart hub (si ce n'est déjà fait) et là tu seras sûr des applis disponibles. Si Netflix apparaît mais ne fonctionne pas, tu peux contacter le service clients de Netflix pour s'assurer que l'application est dispo pour ce modèle y compris les mises à jour. Les fabricants d'application ne font pas toujours la maintenance des applis pour les télés un peu moins récentes. J'espère que ça marchera :smileywink:
le 14-03-2017 08:02 PM
le 04-04-2017 09:08 AM
Bonjour,
j'ai le même probléme sur ma tv 46
à l'installation de Netflix l'ecran devient noir est impossible de revenir en arrière, la seul solution est d'éteindre et de rallumer la télé.
avez-vous eu un retour de netflix?
le 04-04-2017 09:09 AM
le 08-01-2019 08:16 PM
le 13-04-2020 09:23 PM
Bonjour j'ai Samsung Smart 55 modèle UA55KS8800 quand le lance Netflix sa charge environ 25-30 Secondes puis rien n'affiche. j'ai reinitialisé le Hub. mais pareil pour le Web Broser WebBrowser qui ne se lance pas.
merci de m'aider
le 02-01-2021 06:41 PM
Bonjour,
J'ai le même problème suite à la maj du firmware "1558" de mon téléviseur "UE48JU6570" le 31/12/2020 l'application NETFLIX ne fonctionne plus, elle tourne en rond en mode recherche sans que cela fonctionne ! D'autres applications comme Amazon-Prime fonctionne sans problème, donc pas de problème de connexion internet.