Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appli Smart Iptv introuvable

(Sujet créé le : 30-05-2019 03:55 PM)
64511 Visites
adri7170
First Poster
Options

Bonjours, j'avais telecharger l appli smart iptv puis je l ai supprimer pour la reinstaller a cause de probleme de connexion et depuis l application a disparue du store et est introuvable.

comment puis je faire?

0 Compliments
36 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @adri7170 

C'est quoi le modele de votre televiseur ?

youyou59000
Apprentice
Options

J'ai eu le même problème je te conseille d'installer l'applicaton SETIPTV.

0 Compliments
Sanazziz
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai exactement le même  problème...

Etes vous arrivé a trouver une solution ?

Merci

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Sanazziz ,

Concernant l'application Smart IP TV etait supprimé parmi la liste des applications au niveau du tele samsung.

Pour avoir plus des informations   je vous recommande de visiter le lien de Smart IP TV :

Instruction Smart IP TV.

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Lamarien118
First Poster
Options

Bonjour, on m’a conseillé setiptv en lieu et place de smart iptv. Malheureusement je ne le trouve pas dans mon store

0 Compliments
RAYANS
First Poster
Options

bonjour, merci pour le lien, mais  moi je ne suis pas anglophone :winking-face: si tu avait le même genre de lien mais en français ....

mon appli smart plus pour moi a disparu quand j'ai voulu activé mon nouveau code, egalement plus rien dans les mise a jour de mon ECHOSONIC 1000 PLUS . ENCORE MERCI SI TU A UNE SOLUTION .

j'ai un samsung smart acheté en 2014.

0 Compliments
Abid59390
Student
Options

UE55JU6800 

0 Compliments
youyou59000
Apprentice
Options

Il te faut une clé usb formaté en fat32.

http://siptv.eu/howto/sammy/

Extrayez (décompressez) le contenu du fichier Tizen Widget suivant à la racine de la clé USB (format FAT32) et insérez-le dans la fente USB de votre téléviseur. Assurez-vous que le répertoire userwidget se trouve à la racine de votre clé USB. L'application apparaîtra sur l'écran Mes applications parmi d'autres applications. Vous pouvez ensuite retirer la clé USB de votre téléviseur (sauf la série J ).

(sauf la série J ).

Sur les téléviseurs Tizen de la série J , vous pouvez essayer de désactiver Menu -> Smart Hub -> Mise à jour automatique des applications pour éviter de perdre l'application à chaque redémarrage du téléviseur. Sinon, aucune solution n'est disponible.

Ziedziedzied19
Student
Options
Bonjour,
Merci pour ces réponses, j ai une TV série J mais cette procédure ne fonctionne pas. Je n ai aucun message mentionnant l installation de l application lors de l insertion de la clé USB. Le dossier apparaît bien mais il est vide. Pourtant j ai bien formaté la clé en fat32, télécharger le bon logiciel mais rien n y fait....
Avez-vous une piste ?
Merci
0 Compliments