le 23-04-2019 09:56 PM
Bonjour,
je viens de réaliser que l'application twitch avait été supprimée. Des infos la dessus? Temporaire?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-04-2020 09:50 PM - dernière modification le 28-04-2020 05:24 PM par Adeline_L
Je suis tellement déçu par ma SMART TV SAMSUNG...
Donc déjà SAMSUNG n'est pas capable de mettre à disposition une application TWITCH, mais en plus de cela en passant par le navigateur INTERNET de la SMART TV je n'ai plus de SON sur le site TWITCH non plus !!
Plus aucun moyen de regarder TWITCH sur sa SMART TV !!
Bien-sûr j'ai essayé de reinitialiser ma TV avant de poster !!
le 07-04-2020 10:00 PM
Probablement un accord qui n'a pas été trouvé entre les deux..
Dommage pour Samsung de ne pas respecter ses clients et de ne pas assumer...
On préfère nous balader depuis un an en nous proposant des solutions bis.
J'ai pas acheté ma télé 1 000€ pour streamer depuis un smartphone xD
le 26-04-2020 11:29 PM
Bonjour,
En cherchant j'ai pu retrouver le son sur le site Twitch depuis le navigateur... Pas simple à trouver..
Il faut mettre le navigateur en Vue Bureau - 3 barres horizontales en haut de l'écran - puis si le son n'est toujours pas présent il faut en faire de même avec Twitch - 3 points côte à côte.
En espèrant que cela marche pour vous aussi.
le 27-04-2020 12:52 PM
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas pour moi...
En pièce jointe je vous ai mis des photos de mon écran avec premièrement le parametrage tv en bureau
et pour les 3 points Twitch il n'y a rien en rapport avec le son ou autre (regardez ma photo n2)
Merci tout de même pour votre réponse
le 27-04-2020 05:32 PM
Bonjour,
Pour ma part, j'ai du passer en mode bureau depuis la page principale du navigateur AVANT d'aller sur Twitch. Il y a un seul problème c'est que je n'arrive pas à passer en mode cinéma ou plein écran sur twitch.. Ça me fait quitter le site.. Mais bon seule solution qui marche pour avoir du son, faut se contenter d'un affichage moyen...
le 28-04-2020 12:56 PM
j'ai trouver une alternative et ca marche tres bien https://youtu.be/yp982SWtqAg
le 28-04-2020 02:11 PM
@rinomar a écrit :
j'ai trouver une alternative et ca marche tres bien https://youtu.be/yp982SWtqAg
Bonjour, pour ceux qui ont un téléphone samsung. Je n'ai pas acces à cette application via mon smartphone. Il y a aussi l'alternative Chromecast qui fonctionne sur le même principe.
Après c'est vraiment dommage qu'une application ne soit pas disponible directement depuis l'interface de la TV. Je ne sais pas qui est responsable si c'est samsung ou Twitch mais j'ai du mal comprendre pourquoi avoir supprimé une application pour laisser un vide derrière pendant plusieurs mois.
le 28-04-2020 05:26 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @qBiing .
Je viens de lire votre message et je comprends votre mécontentement.
Toutefois, je vous rappelle que nous sommes sur un forum d'entraide et que le respect d'autrui est important. Je vous invite à consulter les règles de la Charte de la Communauté.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 02-05-2020 12:14 PM
Et 1 an après ça en est où ? Car ça commence a faire long 😏
le 23-05-2020 03:15 AM - dernière modification le 26-05-2020 01:13 PM par CosminaS
Bien-sûr me rappeler la charte d'utilisation de la communauté vous savez me la rappeler.
Mais répondre aux questions par rapport au sujet, qui est TWITCH, tout à coup il n'y a plus personnes...
Et pour rappel je n'ai été mal poli avec personne ici mis à part ceux qui ce *** de leurs clients....
Cordialement.