16-12-2018 11:52 AM - modifié 16-12-2018 11:53 AM
Bonjour,
J'ai lié mon compte samsung de mon Galaxy S8+ sur ma nouelle TV 65Q9F (novembre 2018)
Dans l'application Smart Thing / Ambient mode, je n'arrive pas à envoyer des photos que se soit dans le mode Mono, Duo ou Board.
Lors de l'envoi de la photo (TV allumée) J'ai le même message : "Impossible d'afficher sur la TV : Une erreur de réseau ou de serveur est survenue. Réessayer plus tard".
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Obi
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-12-2018 08:53 PM
Bonjour,
Il faut tout d'abord créer un compte Samsung pour l'application SmartThings, et le même compte doit être ouvert sur votre TV.
Vous essayez à l'aide l'application SmartThings de mettre vos photos sur le Cloud Samsung, une fois fait vous pouvez les visualiser sur la galerie de votre TV comme vous pouvez les mettre sur le mode ambiant.
J'espère que ma solution vous serait utile.
Bien à vous.
le 16-12-2018 08:53 PM
Bonjour,
Il faut tout d'abord créer un compte Samsung pour l'application SmartThings, et le même compte doit être ouvert sur votre TV.
Vous essayez à l'aide l'application SmartThings de mettre vos photos sur le Cloud Samsung, une fois fait vous pouvez les visualiser sur la galerie de votre TV comme vous pouvez les mettre sur le mode ambiant.
J'espère que ma solution vous serait utile.
Bien à vous.
le 27-03-2019 10:03 AM
Bonjour
La solution ci dessus ne fonctionne pas chez moi (Samsung Q9FN, dernier firmware et Smartthings utilisé avec mobile Samsung S9). Q9Fn connecté par LAN et mobile via WIFI.
Je me connecte avec mon compte Samsung sur le mobile et la télé. J'essaie d'envoyer les photos dans la galerie ou celles dans le cloud Samsung. J'ai toujours la meme erreur de connexion réseau.
Par ailleurs la télé s'éteint parfois seul pendant que j'essaie de manipuler Ambient pour le faire fonctionner.
Je peux encore retourner la télé au titre du délai de rétractation mais si quelqu'un peut m'aider pour éviter cela ce serait grandement apprécié!
Merci d'avance!
le 30-03-2019 12:22 AM
Ca y est ca fonctionne pour une raison que j'ignore.
le 30-03-2019 07:25 PM
le 31-03-2019 12:24 PM
le 03-02-2020 12:53 PM