Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ambient mode, comment ajouter des photos sur TV QLED Q9 2018

(Sujet créé le : 16-12-2018 11:52 AM)
7433 Visites
Obiwan78
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai lié mon compte samsung de mon Galaxy S8+ sur ma nouelle TV 65Q9F (novembre 2018)

Dans l'application Smart Thing / Ambient mode, je n'arrive pas à envoyer des photos que se soit dans le mode Mono, Duo ou Board.

Lors de l'envoi de la photo (TV allumée) J'ai le même message : "Impossible d'afficher sur la TV : Une erreur de réseau ou de serveur est survenue. Réessayer plus tard".

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Obi

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Zakaria_E
Pathfinder
Options

Bonjour, 

Il faut tout d'abord créer un compte Samsung pour l'application SmartThings, et le même compte doit être ouvert sur votre TV.

Vous essayez à l'aide l'application SmartThings de mettre vos photos sur le Cloud Samsung, une fois fait vous pouvez les visualiser sur la galerie de votre TV comme vous pouvez les mettre sur le mode ambiant.

J'espère que ma solution vous serait utile.

Bien à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
Zakaria_E
Pathfinder
Options

Bonjour, 

Il faut tout d'abord créer un compte Samsung pour l'application SmartThings, et le même compte doit être ouvert sur votre TV.

Vous essayez à l'aide l'application SmartThings de mettre vos photos sur le Cloud Samsung, une fois fait vous pouvez les visualiser sur la galerie de votre TV comme vous pouvez les mettre sur le mode ambiant.

J'espère que ma solution vous serait utile.

Bien à vous.

Kurzie
Explorer
Options

Bonjour 

La solution ci dessus ne fonctionne pas chez moi (Samsung Q9FN, dernier firmware et Smartthings utilisé avec mobile Samsung S9).  Q9Fn connecté par LAN et mobile via WIFI.

Je me connecte avec mon compte Samsung sur le mobile et la télé. J'essaie d'envoyer les photos dans la galerie ou celles dans le cloud Samsung. J'ai toujours la meme erreur de connexion réseau. 

Par ailleurs la télé s'éteint parfois seul pendant que j'essaie de manipuler Ambient pour le faire fonctionner.

Je peux encore retourner la télé au titre du délai de rétractation mais si quelqu'un peut m'aider pour éviter cela ce serait grandement apprécié! 

Merci d'avance! 

0 Compliments
Kurzie
Explorer
Options

Ca y est ca fonctionne pour une raison que j'ignore. 

0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options
Bonjour,

je vous informe que la télé doit etre connecter via la meme Wifi que votre Telephone pour avoir la connexion via l'application SmartThings .
si la télé est connecté via le cable Lan et le telephone via la Wifi ça ne marchera pas .

Merci d'avance .
N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
Kurzie
Explorer
Options
Merci - en fait cela fonctionne maintenant meme avec la télé en LAN et le mobile en wifi. La prochaine étape est de comprendre:
- comment faire pour afficher les photos sans cadre (qui est un peu moche)
- comment faire en sorte qu'avec l'auto brightness "on", l'écran ne s'éteigne pas seul.

J'espère vivement qu'il y aura des mise à jours pour ce mode, et que ces mises à jour corrigerons ces points. Visiblement les modèles 2019 auraient un mode ambient amélioré, et j'espère que nous en bénéficierons.
laurentv17
Apprentice
Options
Y a t'il du nouveau pour afficher les photos sans cadre avec ambient mode, ou c'est toujours impossible?
0 Compliments