Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Alexa echo dot et Orange tv

(Sujet créé le : 07-01-2023 12:56 PM)
518 Visites
Ludo8450
First Poster
Options

bonjour à tous, j'ai acheté récemment une tv connectée (modèle UE65AU7105K) avec le système Tizen, ce qui me permettait de me passer de mon décodeur Orange.

On m'a également offert une Echo dot 5°génération. J'ai réussi à connecter ma TV avec Alexa. Mais je n'arrive pas à ouvrir l'appli "orange tv"' sur mon téléviseur, ni d'autres appli d'ailleurs comme Disney, youtube, etc..Jeu peux juste allumer/éteindre la TV ou Augmenter/baisser le son de la TV.

J'ai lu sur certains forum les manip à faire avec la télécommande de la TV et la touche "microphone". Mais moi, je n'ai pas cette touche (peut-être que ce modèle n'est pas suffisant).

Comment puis-je faire pour arriver à ouvrir ces appli et surtout de ma permettre de changer de chaine sur Orange tv par l'intermédiaire de mon Echo Dot ??

Merci de m'aider.

0 Compliments
1 Répondre
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour @Ludo8450 et bienvenu sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis vraiment navrée pour cette situation.

Effectivement grâce à la touche microphone se trouvant sur la télécommande vous avez la possibilité de commander Alexa plus facilement.

Afin de pouvoir effectuer une remontée aux experts, je vous prie de me donner plus d'informations.

Avez-vous configuré Alexa via smarthings ?

Pouvez-vous me faire parvenir la version soft de votre téléviseur d'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

0 Compliments