Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SMARTTHINGS ENERGY

(Sujet créé le : 18-10-2022 11:28 AM)
376 Visites
Househusband
Explorer
Options

Je suis titulaire du compte Smartthings 
J'aimerais que tous mes électroménagères samsung puissent être monitoires par le service ENERGY; à ce jour :
1. la lavelinge SAMSUNG WW80T552DAW ADDWASH est visible sur ENERGY de SMARTTHINGS
2. le four pyrolyse SAMSUNG NV75N7677RS n'est pas visible/monitoré par le service ENERGY
3. la Table induction SAMSUNG NZ64B6058GK/U1 n'est pas visible/monitoré par le service ENERGY

comment faire pour monitorer le four pyrolyse SAMSUNG NV75N7677RS et la Table induction SAMSUNG NZ64B6058GK/U1 avec ENERGY?
j'ai aussi un compteur LINKY

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Mdrrrr x) Je l'ai prise sur Wikipedia la définition 😄😄

Edit: Bonsoir Househusband, excusez-moi d'intervenir sur votre post, mais je n'y connais rien en Smartthings 😉

Anonymous User
Non applicable
Options
Super. Moi je l'ai prise chez toi c'était plus pratique que de l'écrire moi même 😉🤣
Househusband
Explorer
Options

@Derbi “helping hand”… un nick, un programme 

0 Compliments
Househusband
Explorer
Options

@Paulo4900 bonjour 

le four et la table sont bien enregistrés et visibles dans SmartThings tout comme le lave-linge ; par contre les 2 n’apparaissent pas dans « energy » , la partie de SmartThings qui permet de suivre la consommation d’énergie détaillée des électroménagers.

J’aimerais pouvoir suivre la consommation détaillée de tous les électroménagers 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

@Househusband,

d'accord je comprend mieux maintenant, c'est effectivement étrange, serait-ils incompatibles avec cette fonctionnalité ? (ce qui serait quand même étonnant)

0 Compliments
Househusband
Explorer
Options

@Paulo4900 

j'ai pensé le même, mais ça serait vraiment moyen... comment remonter le problème? j'ai écrit à Samsung 2 fois mais ils reviennent toujours avec un message standard qui dit qu'il lui faut plus de données...

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Je vais faire remonter le problème en interne, j'espère avoir la réponse ça m'intéresse également.

Househusband
Explorer
Options

@Paulo4900 

merci beaucoup! c'est vraiment gentil! 

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Si j'en sait plus je ne manquerait pas de revenir vers vous @Househusband .

Househusband
Explorer
Options

j'y compte... j'ai justement renouvelle tous les électroménagers avec des samsung connectés (que la lave-vaisselle est bosch, aussi connectée) pour avoir une meilleure visibilité sur la consommation... et la je suis piégé... encore merci!