Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reset Smartcam SNH V641 OPN

(Sujet créé le : 23-02-2022 02:14 PM)
1797 Visites
Noul666
Apprentice
Options
Bonjour
Suite à la perte de mon mot de passe de caméra, je souhaite réinitialiser ma SMART CAM SNH V641 OPN
La notice préconise l'appui long sur le bouton reset.
Cela ne fonctionne pas, ma caméra clignote rouge ou alors jaune si j'appuie sur le bouton WiFi.
Quelqu'un aurait-il une astuce ?
Merci par avance
Vincent
0 Compliments
9 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Noul666😊

J'ai transmis votre demande auprès de l'équipe dédiée. Je reviens prochainement avec une réponse. 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Noul666
Apprentice
Options
Merci !!
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Noul666😊

Merci à vous, pour votre patience. 

Notre équipe ne gère pas ce type des demandes. Vous devez contacter le service dédié au numéro 00 800 80 10 80 11 (numéro gratuit depuis un fixe) ou à l'adresse samsungmemory@hanaro.eu

Bonne journée,

Alina

0 Compliments
VetteZic
Apprentice
Options

Bonsoir, avez-vous eu une réponse à votre question ? il ne se passe rien quand j'appuie 10 secondes sur le bouton "reset". Merci. 

0 Compliments
Noul666
Apprentice
Options

Bonsoir

Non pas de réponse malgré les différents envois aux autres adresses mail. 

Je ne sais pas quoi faire

Merci

Vincent 

0 Compliments
VetteZic
Apprentice
Options

Vous aussi, il ne se passe rien quand vous appuyez sur le bouton "reset" ? j'utilise un trombone. La LED ne s'éteint pas.

0 Compliments
Noul666
Apprentice
Options

La LED s'éteint et un cycle se produit (mouvement de la caméra) et la LED repasse au rouge. Et ce, quelque soit le temps d'appui sur le bouton 10s 30s 1 min

0 Compliments
VetteZic
Apprentice
Options

Je n'ai pas le même problème. La pression sur le bouton "reset" est inopérant et la LED reste verte fixe. Je n'ai pas le mot de passe de la caméra et je ne la vois pas dans le menu de l'application.

0 Compliments
MissMartine
First Poster
Options
Pourquoi l application smartcam ne fonctionne plus aujourd'hui.Hier ça fonctionner encore
0 Compliments