Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème bixby

(Sujet créé le : 28-12-2022 09:35 AM)
1526 Visites
QuentinGirard
Pioneer
Options
Bonjour j'ai le problème je utilise pour configurer mon application bixby 

image

Voir la solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Salut,

J'ai accepté ta solution 😉

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour et merci,
Mais comment tu as fait ? C´est ton statut qui te permet d'accepter les solutions ??

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Oui c'est bien ça !! En fait maker c'est super user ou mini modérateur 😉
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah d´accord, mais c´est trop bien en fait ! Même si je sais qu´il faut du temps pour devenir un maker 😁

Anonymous User
Non applicable
Options
C'est pas vraiment une question de temps, il faut être sélectionné par les autres makers et le modérateur en chef !!
C'est pas comme les autres statuts qui montent tout seul sinon on aurait pleins de makers 😉
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah oui d´accord ! Mais moi par exemple qui est actif depuis juin, tu pense que je pourrais devenir un maker où pas ? Juste pour savoir 😉

Anonymous User
Non applicable
Options
J'en sais rien en fait !!!
Moi j'ai été pris au bout de plis d'un an en fonction des solutions que j'avais donné, du temps passé ici etc...
Peut être qu'un jour tu sera sélectionné. Mais je pense qu'il faut d'abord bien faire monter ton compteur de solutions données et être souvent actif !!!
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Ah oui d´accord,
En ce moment je suis très actif, si tu va regarder mon profil tu verras qu´il y a quelques jours j´ai passé la barre des 50 solutions et des 1000 j'aimes 😉
Ok merci pour ces infos !!

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est pas mal, j'ai été pris après 150 solutions ou un truc du genre. Après j'ai aucun pouvoir de décision, mais je pense qu'il y aurait 2 personnes qui passeraient avant, après reste actif, choppe le plus de solutions possibles et tu verra déjà 😉
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui, c´est ce que je compte faire 😁