Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ne détecte pas les nouvelles box internet

(Sujet créé le : 21-02-2024 05:39 PM)
224 Visites
Rodrigo_Lukusa
Pathfinder
Options
Bonjour,

Mesdames, messieurs,

Mon appareil 'freebox delta S' n'a jamais été détewté.
13 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour.
Avec quel appareil vous avez ce problème de détection ?
Mobile Samsung, télé Samsung ou ...?
par Mobile, c'est soit une connexion Wi-Fi et donc votre problème c'est le WiFi.
Si connexion à une télé Samsung Samsung la connexion se fait par Ethernet câble, Wi-Fi ou ..
Si c'est un connexion à un appareil Bluetooth et bien il faut vérifier si c'est possible avec votre box.
Comme vous dite box internet il faut la connecter par les moyens indiqués dans les instructions et en général chez free c'est un technicien qui le fait chez vous.
Essayez d'expliquer un peu plus votre problème.
Sachez que la nouvelle box est en Wi-Fi 7 et à ma connaissance les appareils ne sont pas équipés de cette version.
Bonne journée
0 Compliments
Rodrigo_Lukusa
Pathfinder
Options
Depuis Android 12 et ses mises à jours de stabilisation ou sécurité.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Vous ne répondez pas au question, vous parlez Android 12 donc c'est un mobile, quel modèle ? Quel type de connexion ethernet Wi-Fi Bluetooth ?
0 Compliments
Rodrigo_Lukusa
Pathfinder
Options
Depuis le Note 10, la fonctionnalité 'smart view' ne détecte pas les box internet.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

@Rodrigo_Lukusa, pouvez-vous être plus explicite s'il vous plaît ?

Votre smartphone n'arrive pas à se connecter au Wi-Fi de votre Box internet ? Depuis quand exactement ? Avez-vous un message d'erreur ?

Le smartphone se connecte-t-il à d'autres réseaux Wi-Fi ? Qu'en 'est-il de la Box ? Est-elle détectée par d'autres appareils ?

Quelle difficulté rencontrez-vous précisément avec la fonctionnalité Smart View ?

Avec plus d'éclaircissement sur la situation, nous pourrons mieux vous assister.

@Black_Wolf, merci pour votre intervention.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Rodrigo_Lukusa
Pathfinder
Options
Bonjour,

Samsung,

Voilà, en image ce que ça fait, ça ne détecte aucune freeebox.1708533471906.jpg
0 Compliments
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Rodrigo_Lukusa,

Il est normal que Smart View ne détecte pas votre Box internet puisque vous ne pouvez pas répliquer votre écran sur la Box.

L'application Smart View détecte uniquement les appareils à écran, sur lesquels il est possible de répliquer l'écran de votre smartphone.

J'espère que mes explications sont claires et vous aident à mieux comprendre la situation.

Si vous avez d'autres questions, surtout, n'hésitez pas.

Belle soirée !

0 Compliments
Rodrigo_Lukusa
Pathfinder
Options
Cela marche dans le 'samsung vidéo player apk' que vous avez supprimé le 1er janvier 2p24.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Rodrigo_Lukusa,

J'espère que vous allez bien.

Rassurez-vous, l'application Samsung Video Player n'est plus fournie, de base, avec le smartphone, mais vous pouvez toujours la télécharger depuis le Galaxy Store : https://galaxystore.samsung.com/prepost/000003980724.

Installez-la et dites-nous si vous réussissez enfin à effectuer la manipulation souhaitée.

Je reste dans le coin.

0 Compliments