le 12-11-2020 01:31 PM
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un hub samsung smartthings v3 et je souhaite me procurer des interrupteurs sans neutre (y compris des va et vient)
En fait je suis en train de mettre en place un va et vient dans mon couloir le premier bouton sera bien connecté à l'electricité mais pas le second.
Je voudrais le tout connecté bien entendu (pas de radio pour l'interrupteur sans fil, uniquement wifi) et je n'ai pas de neutre pour l'interrupteur branché à l'electricité.
je pensais prendre des zemismart sans neutre, mais je n'arrive pas à m'assurer que ceux là sont compatibles avec mon hub.
parfois sur zemismart ils disent compatible zigbee est ce que c'est pareil que le zigbee 3 de mon hub ?
Merci pour votre aide, désolée si je ne suis pas très claire j'ai beaucoup de mal à m'en sortir dans cette jungle
le 12-11-2020 06:40 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cupcakous , 🙂
Je viens de contacter notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre disposition.
le 24-11-2020 05:32 PM
Bonjour @Cupcakous ,
Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂
Le SmartThings Hub est un produit qui n’est pas destiné au marché français et je n’ai aucune information sur les produits des autres marques. Je vous invite à prendre contact avec votre revendeur afin d'obtenir les étapes pour utiliser votre interrupteur connecté.
Je reste à votre disposition.
le 25-11-2020 10:13 AM
merci pour votre réponse même si cela ne m'avance pas beaucoup 😉
en attendant j'ai commandé un inter zemismart sans neutre et un autre sans fil, dès que je les recevrais je vais essayer de les connecter à mon hub (normalement cela devrait fonctionner car zigbee) à suivre....