Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de connecter l'application smart Things à la télévision The Frame

(Sujet créé le : 26-03-2021 11:22 PM)
908 Visites
Balny
Student
Options

Impossible de connecter mon iPhone équipé de l'application smart Things à ma TV The Frame. Cela me dit à chaque fois que la télévision n'est pas connecté, ce qui n'est pas le cas. Donc impossible de modifier les photos du mode art. Cela fonctionnait très bien avant, maintenant ce n'est plus possible. Que se passe t'il ?

2 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Balny

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Je vais me renseigner auprès de l'équipe dédiée et je reviendrai vers vous avec une réponse.

Je reste disponible. 🥀

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Balny🌞

Je suis navrée pour le délai d'attente. 

En ce qui concerne la connexion, essayez de redémarrer le mobile, puis le router Internet et si la situation persiste, de désinstaller et réinstaller l'application. 

Vérifiez aussi si les appareils sont connectés sur le même réseau Wi-fi. 

Afin d’avoir une photo personnelle, dans l’Ambient Mode de votre téléviseur, cette photo doit se trouver dans le Cloud Samsung : Maison > Ambient Mode > Catégorie de contenu > Mon album.

Vous pouvez aussi régler les paramètres de l’affichage de la photo : sélectionnez une photo dans la catégorie « Mon Album » puis choisissez « Afficher l’aide ».

Pour avoir vos photos personnelles dans le Cloud Samsung, soit vous synchronisez vos photos qui se trouvent sur un appareil mobile Samsung (si vous en disposez), soit vous copiez la photo dans le Microsoft One Drive (à l’aide de l’application Apple App Store - pour un appareil Apple), et ensuite vous synchronisez le compte Microsoft One Drive avec le compte Samsung Cloud.

Vous pouvez trouver tous les détails à ce sujet, sur les liens suivants :
0 Compliments