Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion sur l’application Smart Thing impossible avec Adaptateur Smart Things - HD2018GH sur réfrigérateur RS68N8240S9

(Sujet créé le : 13-12-2020 02:54 PM)
451 Visites
P0513128515
First Poster
Options

Bonjour, j’ai essayé plusieurs plusieurs fois de connecteur mon réfrigérateur RS68N8240S9

avec l.adaptateur HD2018GH : impossible de me connecter : je suis avec une Livebox 4 avec un ssid nommé : Livebox_3F78 sur du wifi 2,4 GHz : je trouve bien le réseau de l’adaptateur [Refrigerator] Samsung : je m’y connecte dessus mais le processus se bloque à 98% (enregistrement sur le cloud Samsung) avec l’erreur 15-100 ?
j.ai déjà reboote plusieurs fois la box, changé de canal wifi mais rien n’y fait : blocage à 98% et erreur 15-100...

pouvez vous m’aider : cela a très bien fonctionné jusqu’à présent :  rien n’a changé sur mon réseau : je me juste aperçu un jour sur mon Google home que mon réfrigérateur n’apparaissait plus et c’est là que j’ai que le réfrigérateur ne répondait plus dans l’application Smart thing : j’ai donc été obligé de recommencer la procédure d’appairage début le début et que je galère depuis... (plusieurs semaines)

merci de m’apporter votre aide.

cordialement,

philippe

0 Compliments
2 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté , @P0513128515 ! 🙂

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 🙁

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Alina_M

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @P0513128515 , 

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette gêne occasionnée.

Je viens de recevoir la réponse de la part de notre service dédie et je vous confirme que vous n'aurez pas la possibilité de connecter votre réfrigérateur Samsung RS68N8240S9 suite a une maintenance technique sur l application Smart Things

Je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09h à 20h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Je reste à votre disposition si besoin. 

Alina_M

0 Compliments