Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Paiement échoué Offre Smart TV (avec Bouygues)

(Sujet créé le : 26-12-2020 09:28 PM)
326 Visites
WizyStorm
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre de Smart TV proposée par Bouygues + Samsung. Tout se passait très bien jusqu'au moment de payer ma télé et de terminer l'achat. Une fois l'authentification validée auprès de la banque, je suis redirigée vers la page de la commande : "Paiement échouée. Veuillez réessayer.". Pour avoir réessayé, j'ai réessayé ! Avec 3 cartes bancaires différentes de plusieurs banques, sur mon pc et sur mon téléphone portable... Rien n'y fait. J'utilise Opéra sur mon pc mais Google Chrome sur mon mobile. A savoir que, suivant un conseil donné dans une discussion sur ce forum, j'ai également tenté de payer en ouvrant mon navigateur en mode privé. Je me suis aussi déconnectée de mon compte Samsung pour voir si le problème allait être réglé à la prochaine connexion, mais non !

Aussi,  il a été question sur le forum des heures creuses  sauf que cela fait 3 heures que j'y suis et que rien ne change. 

Je précise également que j'effectue ma commande dans les temps, juste après avoir reçu mon adresse bbox.

Je paie un montant prédéfini par Bouygues pour avoir la fibre ainsi que cette Smart TV, et non pour uniquement bénéficier de la fibre...

Merci d'avance ! 

0 Compliments
1 Répondre
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @WizyStorm 🙂 !

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation. 

Je vous recommande d'appeler le service dédié de cette offre Bouygues Telecom + Smart TV, qui pourra vous apporter une solution plus adaptée. 

Le numéro de contact du service dédié : 01 77 86 00 86 , du lundi au samedi de 9h à 20h (appel non surtaxé) 

Vous avez plus de détails sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/bouyguestelecomxsamsung/ 

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !

Alina_M

0 Compliments