Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion Smarthings climatisation Windfree

(Sujet créé le : 24-12-2019 10:49 AM)
469 Visites
Miradell
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède 3 unités intérieures windfree (AR18RX..) qui fonctionnaient très bien en Wifi avant que je n'ai un soucis de micro coupure EDF.

Une réinitialisation du groupe extérieur a été effectué et depuis impossible de synchroniser les unités intérieures à l'application.

Est-ce lié à la mise à jour récente de l'application??

J'ai tout supprimé au niveau de l'application et essayé de tout re-connecter mais rien n'y fait!

Lorsque je déroule la procédure, AP clignote bien sur l'unité mais impossible de s'y connecter.

Le réseau sammsung lui aussi apparait bien dans mes réglages WIFI et j'arrive à m'y connecter sans soucis.

Une seule chose que je trouve étrange, c'est le point en dessous du symbole wifi des unités intérieures qui restent constamment éteint....

Votre aide serait la bienvenue... je ne sais plus quoi faire !

Merci par avance.

0 Compliments
2 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Miradell ,

Tout d’abord, bienvenue sur la communauté. :smiling-face:

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation décrite.

Afin de trouver la meilleure solution pour vous, je vous invite à m’envoyer en message privé les informations suivantes :

- votre adresse e-mail
- votre no de téléphone
- votre nom et prénom 

Je vais transmettre ces données au service dédié et vous allez être recontacté directement par mes collègues afin de trouver la solution ensemble. 

J’attends votre retour. 

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Je reste à votre disposition. 

Cordialement,

0 Compliments
Miradell
First Poster
Options

Bonjour,

Toujours aucune solution à ce jour.

SAV contacté et il font la sourde oreille. Pas de contact suite à la réponse ci-desssus.

J'ai contacté le SAV par téléphone, il devait m'envoyé des informations et après un mois toujours rien reçu.

Je ne sais toujours pas pourquoi je ne peux plus connecter mes unités intérieures à l'application smarthings.

Très décu du SAV !!!

0 Compliments