Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Une erreur est survenue, merci de bien vouloir réessayer.

(Sujet créé le : 21-01-2024 05:01 PM)
844 Visites
soda31
Journeyman
Options

Bonjour,

Je souhaite précommander le S24 Ultra

Quand le paiement est réalisé (vérification via ma banque ok) j'ai le message d'erreur suivant :

"Une erreur est survenue, merci de bien vouloir réessayer".

J'ai réessayé plusieurs fois, avec des CB différentes, rien à faire

Comment m'en sortir ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @soda31 👋,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je viens de prendre connaissance de la situation que vous rencontrez et cela m'en voit navré 😕.

Néanmoins, je suis ravi de savoir que vous avez finalement pu effectuer votre commande 😊.

Cependant, en ce qui concerne votre souhait de bénéficier des 100 € de bonus, je crains que cela ne soit pas pris en charge.

Car, les 100 € de bonus sont directement rattachés à l'offre de reprise, j'en suis navré 😕.

Je vous souhaite une agréable soirée .

Merci à @aniblind , @Members_4sOunpA , @Malinge , @Pouik pour le soutien à notre utilisateur, c'est très apprécié 🥰.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Pely78
Pathfinder
Options
Bonjour,

Si vous faites une reprise Evollis, c'est un problème récurrent et Evollis ne veux rien faire pour le résoudre et Samsung ne veux pas intervenir.
Il y a de nombreux échanges sur ce sujet.

Cordialement
Members_4sOunpA
Explorer
Options

Est-ce qu'il y a qqn qui a pu précomander le S24 avec reprise ?

0 Compliments
LeCoco
Navigator
Options
Bonjour, pour ma part j'ai pu pré-commander le S24 Ultra avec reprise 1h30 après la présentation. Aucun souci de mon côté pour la pré-commande. Pareil pour mon frère 2 jours après moi (avec reprise et paiement en plusieurs fois). Nous n'avons pas rencontré de souci
0 Compliments
Medettt
Pathfinder
Options
Également moi aussi, j'ai pas eu de problème
0 Compliments
Mulanaïs
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, ça faisait 4 jours que j'essayais et ce à n'importe quelle heure, sur n'importe quel appareil et même avec une seconde carte bleue. Aujourd'hui, j'ai essayé avec une autre carte bleue et c'est passé avec la reprise + la montre.
Peut-être que c'est un dépassement de plafond car quand tu paies ça fait une empreinte. C'est la seule hypothèse que j'ai 🤷🏻
J'espère que vous finirez par y arriver!
J'ai envoyé également plusieurs mails à Evollis mais toujours pas eu de réponse.
Pouik
Explorer
Options
Vous me faites peur, j'ai eu la même chose en message d'erreur à la fin de l'achat . Pas sur le site Samsung, mais sur orange. J'ai eu ce message. J'ai fermé la page de l'application bancaire, j'ai eu la page verte d'autorisation, puis c'est revenu sur le site Orange, avec la confirmation d'achat. J'ai eu le mail également, ainsi que le SMS de suivi. J'espère qu'on ne va pas m'annuler la commande d'ici quelques jours. (malgré toutes les confirmations)
0 Compliments
Malinge
Pioneer
Options
Pour ma part pre commande avec reprise evollis 2h avec l'unpacked et aucun soucis...tout est en statut "récupération par le transporteur " (tel, montre, caoque paris 2024 offerte) sur le suivi du samsung shop par lequel je suis passée ...
Idem pour ma mère qui a commandé vendredi a 17h.
0 Compliments
Members_4sOunpA
Explorer
Options

Est ce que je peux passer la pré-commande avec une CB d'une autre personne ?

0 Compliments
aniblind
Journeyman
Options
Première reponse positive que jai eu du service perso1705943019113.jpg
0 Compliments