le 22-02-2024 11:59 PM
Comme tous le monde depuis des années sur le samsung shop, nous avons le droit à de la publicité mensongère.
Les bonus de reprise ne marchent pas systématiquement lors du paiement avec le fameux "une erreur est survenue, veuillez rééssayer".
J'essaye de passer une commande depuis 1 semaine, rien à faire, une centaine de tentatives, une perte de temps pour ACHETER... C'est incroyable.
Tous les experts vous proposent la même solution nulle...."chrome, navigation privée" mais vraiment quelle honte pour une marque de cette réputation.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-03-2024 05:31 PM
Bonjour @DVL0509 👋,
Je suis navré pour ce désagrément 😕.
Je peux vous assurer que nos services travaillent de sorte à améliorer la possibilité de passer commande sans interruption 😊.
Toutefois, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à effectuer votre achat sans y ajouter la reprise.
Je reste disponible en privé.
Bonne journée à vous ✨
le 01-03-2024 11:39 AM
Bonjour @Oshilion 👋,
J'espère que vous allez bien.
Désolé pour le délai de réponse.
Pour vous aider au mieux, pouvez-vous m'indiquer si vous avez finalement réussi à passer votre commande sur notre site ?
Je reste disponible en privé 😊.
Bonne journée ✨
le 05-03-2024 10:48 AM
le 06-03-2024 05:31 PM
Bonjour @DVL0509 👋,
Je suis navré pour ce désagrément 😕.
Je peux vous assurer que nos services travaillent de sorte à améliorer la possibilité de passer commande sans interruption 😊.
Toutefois, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à effectuer votre achat sans y ajouter la reprise.
Je reste disponible en privé.
Bonne journée à vous ✨
le 06-03-2024 06:38 PM
le 10-03-2024 11:46 PM
Bonjour,
Même problème pour moi, donc en attendant, je ne commande pas 🤗
Bonne journée
le 11-03-2024 11:10 PM