Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retard de livraison S24

(Sujet créé le : 19-02-2024 01:10 PM)
320 Visites
léo21
Journeyman
Options

J'ai précommander le S24 fin janvier. date d'envoie du colis prévu au 16 Janvier sur mon récap de commande, Aujourd'hui 19 Février, on m'informe que le colis ne partira pas avant 4 semaines. Pas de compensation commerciale, pas d'info sur cette réelle date. Samsung une entreprise qui ne respecte pas ses clients. Un départ chez Apple est fortement envisagé

3 Réponses
Star_girl
Samsung Members Star ★★
Options
Seems like it's happening alot today. Other people have come here to complain about it.
https://eu.community.samsung.com/t5/samsung-shop/s24-due-today-but-is-not-arriving-now-due-to-unfors...
0 Compliments
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@léo21 Notre but n'est pas de susciter un tel ressenti, je suis sincèrement navrée ☹️ .

Cette situation ne reflète en aucun cas le service de qualité que nous souhaitons offrir à nos utilisateurs. 

Dans le but d'améliorer l'expérience client, en remontant l'information pour des vérifications, pouvez-vous me transmettre les informations suivantes par message privé :
Votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.

Je pourrais ensuite effectuer des vérifications auprès du service client !

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Merci @Star_girl pour votre intervention 🤗.

Je vous souhaite une bonne journée 🌼.

jojomymy
First Poster
Options
Service qualité?????
Il n'y en a aucun!!!!
J'ai également commandé le 29 janvier pour livraison le 17/02.....et je n'ai toujours rien. Tous les jours le service clients me dit de patienter. La raison: montre non disponible.
Et on me dit impossible d'envoyer le téléphone dans un premier temps.
Samsung prend les gens pour des imbéciles mais en attendant ils ont notre argent.
0 Compliments