Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

S25 expédié par orange ce jour. Samsung shop toujours rien

(Sujet créé le : 30-01-2025 06:24 PM)
397 Visites
000jules000
Pathfinder
Options
Bonjour, depuis le départ on me dit de patienter on me dit que c'est pas grand-chose d'attendre 15 jours, que Samsung va envoyer les téléphones début février. Soit.
Mais comment se fait-il qu'en achetant le téléphone chez Orange par exemple le téléphone a été expédié ce jour et que des personnes vont le recevoir avant ceux qui ont pré-commandé sur le site de Samsung ???? 

C'est tout bonnement aberrant ! 

Aucune considération pour les clients je viens de leur demander des explications on m'a répondu on n'est pas au courant de ce qui se fait chez les revendeurs le vôtre arrivera le 4 février comme tous les S25. 
Le SAV n'est vraiment pas digne de cette marque et des prix qui sont pratiqués. J'ai acheté un aspirateur à 80 €, j'ai eu affaire au SAV et j'ai été reçu comme un roi. À côté Samsung est ridicul et vend des appareils à 1500 balles. 
50 Réponses
Solution
Julien-95
Pathfinder
Options
Je confirme. Le S25 Ultra de ma femme commandé le 26 en renouvellement Orange à été expédié aujourd'hui. Et le mien commandé le 22 sur le Shop Samsung me sera livré au mieux le 4 ...

La logique aurait voulu que ce soit l'inverse mais bon ... Samsung n'a pas toujours été logique 😅
000jules000
Pathfinder
Options
Oui et puis cette façon de répondre du SAV ça rend fou 😅 tous les ans je me pose même pas la question de quelle marque je vais acheter je fonce chez eux la tête baissée mais je pense que l'année prochaine je vais quand même regarder ce qui se fait ailleurs. Peut-être une marque qui traite ses acheteurs avec un peu de respect et cohérence.
Julien-95
Pathfinder
Options
J'avoue je fais pareil par fidélité et pour pas me prendre la tête avec les offres de remboursement à faire pour avoir les cadeaux de pré-commande qui sont inclus chez Samsung directement dans le panier, mais c'est vrai que le suivi de commande et la partie Relations Clients de leur Shop c'est pas le top ...
rimka_27
MegaStar
Options
Et chez orange les prix sont les mêmes ? Si oui bizarre en effet
0 Compliments
000jules000
Pathfinder
Options
Non non je pense pas que c'est les mêmes prix mais c'est pas parce qu'on achète moins cher qu'on est censé recevoir après...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ah bon d'accord alors si vous le dites
0 Compliments
Christoff30
Voyager
Options
Bonjour,
Comme je disais dans un autre post. chez Orange un téléphone renouvellement les téléphones sont beaucoup moins cher que sur le site Samsung.
Après pour avoir un bon prix j'imagine qu'il faut un très gros forfait.
Pour le délai, l'année dernière c'est vrai que mon S24 ,je l'ai reçu bien avant les gens qui l' avaient commandé sur le site Samsung et cela ne m'a pas empêché de recevoir la montre gratuite.
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Salut , presque toutes les marques font pareilles les revendeurs reçoivent les téléphones avant , libre a eux de les envoyés avant Samsung . Après les revendeurs n'ont pas les couleurs exclusives , vous pouvez pas tout avoir.
rimka_27
MegaStar
Options
Comment comparé le prix d un téléphone avec abonnement paiement chère du forfait mensuel avec un un téléphone nu sans opérateur ou l'on bénéficie de 200€ de remise plus une watch offerte avec la remise client Samsung + , a 1124€ s25 u 512gb et une watch le prix est imbattable, et yen a qui se plaignaient des dates alors que Samsung a dit livraison a parir du 5 ou 3 février dès le début 😆 ce pays est vraiment grave, du moins certains, attendre quelques jours de plus cer grave ? Dans 8 jours le téléphone passe à 1500€ sans watch , les gens veulent le beurre et l'argent du beurre 😅et pour finir le téléphone s25u est à 1024€ 512gb -300 de remise, coupon reward de 10€ 😀 bon prix tout ça, ça vaut le.coup d attendre quelques jours de plus, rien de dramatique