Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Une erreur est survenue (J-3 offres reprises)

(Sujet créé le : 07-03-2022 11:33 PM)
619 Visites
Members_DE3C7VJ
Apprentice
Options

Bonjour

Je sais que ce problème est connue, mais je ne trouve aucune solution dans les différents thread parcourus et je note des sujets qui remontent même à 2020.

Impossible à mon niveau de commander le S22+, à chaque fois que j'arrive à l'étape de validation du paiement, j'ai droit à ce message "un erreur est survenue". J'ai fais une dizaine d'essai mais toujours la même rengaine. La date de l'offre de précommande arrive bientôt à terme donc c'est pour cela que je me décide à créer le thread.

Pour information lors de l'achat j'ai utilisé l'offre de reprise via Evollis.

J'ai essayé sur PC via Chrome et Mozilla, j'ai réessayé en supprimant les cookie/cache, en Navigation privée, par téléphone, via téléphone en navigation privée mais aucune résolution.

Je n'ai essayé qu'une carte mais je ne peux changer de mode de paiement puisque je passe par Révolut qui offre 7% de cashback sur tous les achats marqués de la boutique Samsung.  Le problème n'est pas lié à une question de plafond, et sur mon compte figure plus que la somme du téléphone sans promo.

Une solution svp ? 

Si c'est Evollis by Samsung qui pose problème, je finirais par abandonner l'idée de cet achat si je dois tirer une croix sur la reprise.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Members_DE3C7VJ
Apprentice
Options

La blague Buds pro épuisés.

J'ai contacté le service client à part me dire de passer sur Chromes, par un ordi. Aucune solution.

Bon bah ca attendra l'année prochaine si d'ici là je ne vais pas chez un concurrent.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Chloédes
Apprentice
Options

Il m'est arrivé la même chose. J'ai contacté Samsung, ils m'ont dit de faire en navigateur privé (ça ne marche pas). Apres 5 ou 6 tentatives j'ai abandonné. Le lendemain j'ai retenté et ça a fonctionné. J'imagine qu'il faut patienter..

Members_DE3C7VJ
Apprentice
Options

Je n'ai pas cette chance à priori. Problème toujours persistant 

0 Compliments
Solution
Members_DE3C7VJ
Apprentice
Options

La blague Buds pro épuisés.

J'ai contacté le service client à part me dire de passer sur Chromes, par un ordi. Aucune solution.

Bon bah ca attendra l'année prochaine si d'ici là je ne vais pas chez un concurrent.

0 Compliments
User__123
Apprentice
Options

Bonjour,

Je peux vous garantir que 3 ams après le problème persiste. Depuis une semaine j'essaie de precommander le S25 ultra avec reprise. Paiement refusé par evollis avec erreur " carte virtuelle non accepté" sachant que j'utilise une carte physique revolut. Service client may recommandé de faire pareil (chrome, mode privé, retenter etc etc... ). Ça me fonctionne pas.

Dommage que se problème n'est jamais été régle. À l'année prochaine peut-être.

0 Compliments