le 25-01-2025 02:25 PM
Bonjour tout le monde, alors voilà j’ai commandé un Samsung Odyssey G9, le 08/12/2024 l'expédition était annoncée sous 48 heures. La livraison sous cinq jours jusqu’à là tout allait bien seulement. Voilà une semaine après aucune nouvelle de ma commande je me suis donc décidé à contacter le support, celui-ci blâme l’entreprise de livraison et m’encourage à contacter cette dernière ce que je fais dans la foulée l’entreprise AGEDIS quant à elle blâme Samsung et me demande d’attendre.
Une semaine plus tard, je confronte Samsung et AGEDIS qui me noie dans des excuses mais entre temps rien à avancer .
En fin de semaine Je reçois un appel d’un sous-traitant d’AGEDIS Qui veut convenir d’une date de rendez-vous pour la livraison,
Je saute de joie et lui demande disponibilité la personne au téléphone me répond qu’elle ne peut pas me me livrer avant la fin de la semaine prochaine, je décide donc d’annuler ma commande 😂
je contacte AGEDIS et leur demande d’annuler la livraison ils enclenche la procédure, j’appelle Samsung pour confirmer la personne au téléphone me confirme l'annulation et s’excuse encore 3 semaines plus tard ne remarquant aucun remboursement sur mon compte Je contacte de nouveau Samsung, la personne au téléphone, lance une procédure de retour qui n’avait pas été lancée (l’écran dormait dans leur stockage).
Suite à la procédure de retour, je reçois un mail du transporteur (COMME CHEZ VOUS) afin de convenir à une date de rendez-vous pour récupérer l’écran. Suite à ce mail, Je recontacte de nouveaux Samsung , la personne au téléphone me répond qu’il n’y a rien à craindre que c’est un mail automatique et qu’il ne va rien se passer une semaine plus tard. Le transporteur sonne chez Moi pour récupérer l’écran.🤣
Chers amis, je vous invite à fuir le service. Samsung Shop Samsung n’est pas apte à livrer correctement les gens et ne respectent pas ses clients. Il suffit de voir les avis sur Internet, les statistiques ne mente pas
le 25-01-2025 04:24 PM
le 26-01-2025 03:35 AM
le 02-02-2025 08:04 AM
3 commandes 3 retard