Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

"Préparation de l'envoi", quand sera envoyé ma commande ??

(Sujet créé le : 28-02-2024 06:41 PM)
592 Visites
Olivier47
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté hier un peu après 16h mon s24, or je voir dans le suivi de la commande qu'il est en "Préparation de l'envoi" depuis plus de 24h... De plus, c'est une livraison express qui est censée arriver demain 29/02, comme indiqué. Je récupère le colis à Nantes et je dois partir de Nantes le lendemain donc le vendredi à 14h. J'espère que Samsung et Chronopost vont respecter leurs délais car à mon avis mon colis devrait déjà être récupéré par le transporteur pour que ça arrive demain ??

Merci par avance si vous pouvez m'apporter plus de précisions sur l'avancement de ma commande..

0 Compliments
12 Réponses
leadorable25
Explorer
Options
Bonjour,
Honnêtement je pense que vous pouvez toujours attendre, j'ai commandé le 28 janvier un s24+ et je devais être livré le 9 février et toujours rien, samsung a beaucoup de retard
0 Compliments
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour @Olivier47   et bienvenue sur la Communauté Samsung  🤗!

J'espère que vous vous portez à merveille 😎

J'ai modifié votre post, car votre numéro de commande étant une information privée, pour des raisons de sécurité, je vous conseille de ne pas l'exposer en message public s'il vous plaît 🙏.

Je suis profondément désolé pour cette expérience client que vous vivez suite à l'envoi de votre commande ☹️.

Dans le but d'améliorer l'expérience client, en remontant l'information, pouvez-vous me transmettre les informations suivantes par message privé :
Votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.

Je pourrais ensuite effectuer des vérifications auprès du service client !

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Merci @leadorable25  pour votre apport, j'apprécie l'effort 😍. 

Je vous souhaite une bonne journée 🌻.

Olivier47
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse.

C'est vraiment pénible tant de retard... Je serais curieux de savoir quand votre commande sera expédiée.

0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , bonne chance à toi pour ta livraison. Lol
0 Compliments
leadorable25
Explorer
Options
Oui c'est pénible je vous l'accorde surtout quand on vous annonce une date de livraison à chaque fois...
Darty m'a annoncé le 23 mars...
0 Compliments
Olivier47
Apprentice
Options
Le 23 mars ? C'est abusé. J'ai presque envie d'annuler ma commande et d'aller prendre un autre smartphone, je sais qu'à la Fnac de ma ville ils ont des s23 en stock...
leadorable25
Explorer
Options
Oui le 23 mars mais avec eux rien n'est sûr.. je comprends votre ressenti, surtout si vous êtes éligible pour les odr.. il y a une date limite fixé par Samsung alors qu'ils sont au courant du retard vu que ce sont eux qui approvisionnent
Bon courage
0 Compliments
Olivier47
Apprentice
Options
Je vois. Bon courage à vous aussi !
Solution
Vreid
Journeyman
Options

Bonjour bonjour,

Même problème de mon coté, S24 Ultra qui doit être livré aujourd'hui, le statut est en toujours en " préparation de l'envoi "...le montant a bien été débité par contre....

C'est pas sérieux....