Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

"Préparation de l'envoi", quand sera envoyé ma commande ??

(Sujet créé le : 28-02-2024 04:53 PM)
908 Visites
Olivier47
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté hier un peu après 16h mon s24, or je voir dans le suivi de la commande qu'il est en "Préparation de l'envoi" depuis plus de 24h... De plus, c'est une livraison express qui est censée arriver demain 29/02, comme indiqué. Je récupère le colis à Nantes et je dois partir de Nantes le lendemain donc le vendredi à 14h. J'espère que Samsung et Chronopost vont respecter leurs délais car à mon avis mon colis devrait déjà être récupéré par le transporteur pour que ça arrive demain ??

Merci par avance si vous pouvez m'apporter plus de précisions sur l'avancement de ma commande..

0 Compliments
Voir la solution
12 Réponses
Olivier47
Apprentice
Options
C'est d'autant plus frustrant que l'on paye le prix fort, sur le site du fabriquant, que l'on fait tout correctement... et qu'on a un service minable en retour..
Bon courage, moi j'ai laissé tombé j'ai annulé ma commande et j'ai trouvé un S24 sur leboncoin.
Vreid
Journeyman
Options

Plutôt déçu aussi du service...0 information, en " préparation " depuis plus de 48h...

Je suis pas pressé mais faut pas déconner non plus...

lambda25
Journeyman
Options

Pfff...... statut de ma commande toujours en préparation pour envoi..... lamentable quand je lis ici et là que certains utilisateurs qui ont commandé leur appareil auprès d'autres revendeurs sont déjà en possession de leur galaxy. Franchement je me passerais bien de mon cadeau si je pouvais le recevoir plus tôt.... si pas de changement d'ici le 7 février j'annulerai ma commande

0 Compliments