Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de remplacement d'un produit livré abîmé et défectueux

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
25 Visites
Lolo8567000
First Poster
Options
Bonsoir à tous, 

J’ai acheté un four Samsung le 29/11/2024 sur le Samsung Shop (black Friday), mais il est arrivé endommagé. Malgré plusieurs échanges (appels, chat), Samsung refuse de le remplacer par un produit équivalent ou supérieur, bien que le modèle exact soit en rupture de stock. 

On me propose uniquement un remboursement et d’acheter un nouveau four chez une autre enseigne (Darty, Boulanger, etc.), ce qui entraînerait un coût bien plus élevé.

Je ne souhaite pas de remboursement mais un remplacement conforme à mes droits de consommateur. 

Quels sont les autres recours ? Je vais également voir lundi avec ma protection juridique et voir ce qu'il y a dans mon assurance habitation à ce sujet.

J'adore les produits samsung (frigo, 2 montres, 2 téléphones, "un four" ) mais là c'est la douche froide...

Je viens d'ouvrir une déclaration de litige auprès de CM2C pour faire valoir mes droits à la suite de l'interruption du chat par leurs services. 

Quelqu’un a-t-il déjà était dans ce cas et réussi à obtenir un remplacement dans ce type de situation ? 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Lolo8567000 👋,

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté, nous sommes heureux de vous compter parmi nous 😊.

Lorsqu'un produit est en rupture de stock sans date de réapprovisionnement prévue dans les prochaines semaines, Samsung vous en informe afin d'éviter une longue attente.

Le service clientèle vous propose alors le remboursement de votre commande ainsi qu'un geste commercial pour vous permettre de passer une nouvelle commande sur un produit disponible.

En ce qui concerne votre demande d'être livré d'un produit équivalent ou supérieur, le service client m'informe que cela n'est pas possible, je suis navrée 😔.

Toutefois, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande commençant par FR en message privé afin d'effectuer quelques vérifications auprès du service client s'il vous plaît ?

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

En attente d'un retour de votre part @Lolo8567000, je vous souhaite une sublime journée 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Lolo8567000 👋,

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté, nous sommes heureux de vous compter parmi nous 😊.

Lorsqu'un produit est en rupture de stock sans date de réapprovisionnement prévue dans les prochaines semaines, Samsung vous en informe afin d'éviter une longue attente.

Le service clientèle vous propose alors le remboursement de votre commande ainsi qu'un geste commercial pour vous permettre de passer une nouvelle commande sur un produit disponible.

En ce qui concerne votre demande d'être livré d'un produit équivalent ou supérieur, le service client m'informe que cela n'est pas possible, je suis navrée 😔.

Toutefois, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande commençant par FR en message privé afin d'effectuer quelques vérifications auprès du service client s'il vous plaît ?

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à suivre les instructions ici :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

En attente d'un retour de votre part @Lolo8567000, je vous souhaite une sublime journée 😊

0 Compliments