Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Colis en cours de livraison depuis plusieurs jours sans confirmation d'envoi ni de Samsung ni du transporteur

(Sujet créé le : 05-12-2023 01:07 PM)
279 Visites
Benoit F
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai commandé un Samsung S23 le 14/11:2023. Les étapes ont étés franchies unes à une sauf que j'ai vu colis remis au transporteur vendredi 01/12, et là pas de mail du transporteur. Maintenant je suis à l'étape en cours de livraison depuis vendredi également et toujours rien, de plus le statut n'évolue plus.

Quelqu'un peut-il me dire où est mon téléphone?

1.jpg

Merci

Benoit

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options
Bonjour @Benoit F 👋,

J'espère que vous allez bien.

Le service client m'a notifié ce jour que votre commande vous a été livrée en date du 07-12-23.

En espérant que votre commande vous satisfera, je vous souhaite de passer un très bon week-end.

Je reste disponible pour toute demande 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
sophie6440
First Poster
Options
Bonjour. J ai le même soucis. Je n ai aucun numéro pour suivre le colis le transporteur ne m à pas envoyé de mail .cordialement
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋.

Je souhaite la bienvenue à @Benoit F et @sophie6440 sur la communauté.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😍.

@Benoit F, j'ai pris connaissance de votre demande et je suis navré pour le délai de livraison de votre commande 😕.

Afin d'effectuer des vérifications auprès du service client, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes s'il vous plaît : 

- votre nom et prénom
- votre numéro de commande
- votre adresse mail utilisée pour l'achat.

Attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée 🌸.

Reine_K
Moderator
Moderator
Options

@sophie6440,

je suis vraiment navrée pour ce désagrément 😕.

Afin d'effectuer des vérifications auprès du service client, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes s'il vous plaît : 

- votre nom et prénom
- votre numéro de commande
- votre adresse mail utilisée pour l'achat.

Attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée 🌸.

Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options
Bonjour @Benoit F 👋,

Le service client m'a notifié ce jour que votre commande vous a été livrée en date du 07-12-23.

En espérant que votre commande vous satisfera, je vous souhaite de passer un très bon week-end.

Je reste disponible pour toute demande 😊.

Options

pareil j ai un colis depuis samedi frigo avec gros impact impossible de faire le retour … colis en cours de livraison … service client 0 qui ne trouve pas de solution ! honteux 

0 Compliments