Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Arnaque Assurance Samsung care +

(Sujet créé le : 03-12-2024 02:59 PM)
226 Visites
mymood
Helping Hand
Options

image

Bonjour. 
Je vous raconte mon incroyable mésaventure avec mon assurance Samsung care +

J ai acheté un s23 ultra sur le Samsung shop.
La 1ere année d assurance est offerte, la seconde est payante. 

Lorsque je reçois mes conditions d assurance , je reçois un contrat de Samsung care + affilié à Alliantz assurance qui stipule que mon téléphone est assuré pour 24 mois. 

Je contacte Samsung care + qui me signale que l assureur est désormais la société denomee "Assurant" .

Pas de soucis, t je les appelle pour signaler la casse de mon téléphone qui est assuré à cet effet. 
Et la surprise....Assurant me dit que mon téléphone a été assuré que 12 mois , que mon téléphone n est plus assuré contrairement à ce que je vois sur mon espace chez Samsung care + et lorsque je me connecte sur mon espace assuré. 

De plus je n ai aucun contrat avec cette société qui me stipule ce jour que je recevrai mon contrat ( qui date de 2023 ) 

Du coup j ai creusé dans les conditions d assurance : Alliantz stipule que je suis assuré 24 mois....et dans les conditions générales de la nouvelle société "ASSURANT" de 12 à 24 mois sans tacite reconduction. 

Je leur ai demandé un document qui stipule mon mon assurance s arrête au bout de 12 mois....aucun justificatif à m envoyer...et lorsque je leur dit que sur mon espace Samsung care + et chez eux il est stipulé que je suis assur÷ jusqu en février 2025, il me disent que c est un bug informatique.....comment vous dire que c est la plus grosse escroquerie que je vois chez Samsung....je compte ouvrir un litige avec mon avocat . 

Que me conseillez vous de faire ? 

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour @mymood 👋,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérifications auprès du service client, j'ai été informé que pour votre commande, il vous a été offert un an gratuit d'assurance Care+.

Votre facture atteste de cette offre et aucun supplément n'a été payé pour une extension d'assurance.

Si vous avez pu constater sur votre compte que vous aviez deux (02) ans, alors je vous informe qu'il s'agit d'une erreur et j'en suis vraiment navré 😔.

À moins de me confirmer que vous avez payé un supplément pour bénéficier d'une extension d'assurance pour une deuxième année, je vous informe qu'une prise en charge de votre réclamation n'est pas possible.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Passez une agréable journée ❄.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @mymood 🙂
Votre capture comporte des infos persos (n° tél, IMEI...) non recommandé sur 1 forum public, cf. Guide (ce n'est qu'un petit conseil) 🙂
En espérant que vous trouverez une solution à votre problématique avec l'accompagnement d'un(e) Modérateur 🙂 belle soirée 🌞 🙂
mymood
Helping Hand
Options
Merci, je viens de cacher l imei . 🙏
0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Hello cher Users 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@mymood, je suis navré pour la situation que vous rencontrez actuellement 😔.

Permettez-moi de faire des vérifications auprès du service client concernant l'état de votre assurance.

Je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌

Merci @matheloan de rappeler les règles de la charte concernant la confidentialité 😊.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.

Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour @mymood 👋,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérifications auprès du service client, j'ai été informé que pour votre commande, il vous a été offert un an gratuit d'assurance Care+.

Votre facture atteste de cette offre et aucun supplément n'a été payé pour une extension d'assurance.

Si vous avez pu constater sur votre compte que vous aviez deux (02) ans, alors je vous informe qu'il s'agit d'une erreur et j'en suis vraiment navré 😔.

À moins de me confirmer que vous avez payé un supplément pour bénéficier d'une extension d'assurance pour une deuxième année, je vous informe qu'une prise en charge de votre réclamation n'est pas possible.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Passez une agréable journée ❄.

0 Compliments
mymood
Helping Hand
Options
Bonjour Ulrich....j ai bien le contrat de assurance qui stipule qu il y a 24 mois d assurance (non renouvelable pourtant) et lors de mon achat sur le site samsung il était bien écrit une année offerte...sans préciser qu il n y aurait pas de secondes annee....une assurance à t elle le droit de se désengager alors que sur le contrat il y a bien écrit 2 ans ? Ils avaient mon empreinte bancaire donc auraient dû prélever la seconde année....maintenant je n ai aucune trace de paiement sur la seconde année si ce n est écrit sur l appli que la cotisation est réglée....
0 Compliments