Bonjour. Je vous raconte mon incroyable mésaventure avec mon assurance Samsung care +
J ai acheté un s23 ultra sur le Samsung shop.
La 1ere année d assurance est offerte, la seconde est payante.
Lorsque je reçois mes conditions d assurance , je reçois un contrat de Samsung care + affilié à Alliantz assurance qui stipule que mon téléphone est assuré pour 24 mois.
Je contacte Samsung care + qui me signale que l assureur est désormais la société denomee "Assurant" .
Pas de soucis, t je les appelle pour signaler la casse de mon téléphone qui est assuré à cet effet.
Et la surprise....Assurant me dit que mon téléphone a été assuré que 12 mois , que mon téléphone n est plus assuré contrairement à ce que je vois sur mon espace chez Samsung care + et lorsque je me connecte sur mon espace assuré.
De plus je n ai aucun contrat avec cette société qui me stipule ce jour que je recevrai mon contrat ( qui date de 2023 )
Du coup j ai creusé dans les conditions d assurance : Alliantz stipule que je suis assuré 24 mois....et dans les conditions générales de la nouvelle société "ASSURANT" de 12 à 24 mois sans tacite reconduction.
Je leur ai demandé un document qui stipule mon mon assurance s arrête au bout de 12 mois....aucun justificatif à m envoyer...et lorsque je leur dit que sur mon espace Samsung care + et chez eux il est stipulé que je suis assur÷ jusqu en février 2025, il me disent que c est un bug informatique.....comment vous dire que c est la plus grosse escroquerie que je vois chez Samsung....je compte ouvrir un litige avec mon avocat .
Que me conseillez vous de faire ?