Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[Précommande - Galaxy Watch Ultra] : Retard de livraison

(Sujet créé le : 15-07-2024 10:42 AM)
1637 Visites
Dreamziner
Pathfinder
Options

Bonjour à tous,

Voilà ce que je viens de recevoir pour ma commande de ma Galaxy Watch Ultra, un retard d'une semaine est prévue pour la livraison.

Capture d’écran 2024-07-15 102951.png

Sachant que j'ai fais ma commande le 11 Juillet tôt le matin, je pense pas être le seul dans ce cas j'espère juste que cela va pas prendre plus de retard avec les grèves illimitées de Samsung en Corée et l'arrêt de la production.

J'ai eu 10% en compensation mais impossible de l'utiliser étant déjà membre Samsung plus , donc une compensation en carton.

Dreamziner_0-1721033760073.png

Y a pas le choix plus qu'à attendre, j'espère que juste que pour la reprise ils vont pas trop me poser de problème car là ça serait le pompon.

Bonne journée à tous.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Dreamziner
Pathfinder
Options

Livraison demain dans un point relais en espérant que ça prenne pas du retard à cause des restrictions pour les JO sur Paris 🤞

Dreamziner_1-1721997640887.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
39 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Concernant les 12 pourcent vous pouvez les utiliser , quand vous êtes sur la page Samsung + vous pouvez switcher en allant sur Samsung shop, plus de Samsung + après 😄 merci pour l'information concernant les grèves, ils savent choisir leurs dates 🤮 comme la sncf 😏1721034273002_1721034272994_0.jpg
Dreamziner
Pathfinder
Options

Bonjour ka-rim 30,

Et non c'est bien 2 paniers différents entre Samsung Shop et Samsung Plus donc ça ne fonctionne pas, sinon ça serait trop facile et en plus code non fonctionnel sur les promos en cours.

rimka_27
MegaStar
Options
Je parlais pour une autre commande, par exemple des accessoires, après c'est pas la big promo
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez raison. Pas intéressant le shop classique à part pour les 100€ et autres bonnus en cours avec les rewards jusqu'au 23.07 .
madar26
Pathfinder
Options
Bonjour, c'est bizarre pour ma part la commande à été expédiée ...
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Dreamziner 🙂
Merci beaucoup pour votre retour d'informations /retard livraison de la Watch Ultra 🙂 en effet plusieurs membres ont rencontré ce soucis. "Peut-être" également dû à l'affluence de cdes, et stocks.
(espérons que leur 2ème grève du 15, n'aura pas d'incidences supplémentaires).
Tenez-nous au courant de votre livraison 🙂
Belle journée 🌞
PTWS
Pathfinder
Options
Pareil, commande expédiée ! Je l'ai commandée le 10 au soir.
Dreamziner
Pathfinder
Options
Sûrement un problème de stock mais bon à si peu d'intervalle je pense que le stock devait pas être assez important.

Quand je vois que chez Boulanger par exemple je peux l'avoir sous 1 heure en magasin certe pas avec la même réduction, je suis un peu déçu de la gestion des commandes chez Samsung.
PTWS
Pathfinder
Options
Samsung France n'a peut-être pas reçu les quantités demandées.

Quant a Boulanger, je ne connais pas leur stock national, mais a 699 ils vont pas en vendre beaucoup sans tarif réduit de pré-commande
0 Compliments