Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison S25 ultra noir titane retardée ?

(Sujet créé le : 07-02-2025 11:14 AM)
906 Visites
Drago164
Journeyman
Options
Bonjour tout le monde, j'ai pré-commandé le S25 ultra couleur noir titane en 512Go le29 janvier. Il est écrit sur la commande que l'expédition est à partir du 3 février sauf que depuis je n'ai aucune nouvelle.... Ni de samsung, ni de la société de livraison, pas de mail, rien. 
Le support de Samsung ne sert à rien et botte en touche quand on leur demande une date... 

Quelqu'un est il dans le même cas que moi ? 

Car bon... le but d'une pré-commande c'est pas d'avoir le téléphone 3 semaines après la sortie officielle qui est aujourd'hui (au moment ou j'écris ceci).

Au moins qu'on me donne une nouvelle date de livraison vu que la promesse initiale n'est pas tenue...

UPDATE 11/02 : Ma commande a été annulée par Samsung. Je n'ai rien demandé mais ils ont décidé d'annuler la commande. Une grosse blague. 
J'ai contacté le support qui m'a dit "désolé". 
Une super expérience (non). Je recommande Samsung (non). Je recommande le support (non). Je suis énervé (oui).
19 Réponses
AliOsman38
Voyager
Options
Bonjour, actuellement la couleur exclusive noir titane est en rupture de stock ; il faut attendre le réapprovisionnement des usines
Drago164
Journeyman
Options
Si c'est une vraie information, pourquoi samsung ne nous informe pas ... ce n'est pas très professionnel de leur part. Ca me déçoit un peu.
Mais merci de l'information ça explique la situation.
AliOsman38
Voyager
Options
Couleur noir absolu titane : expédition à partir du 21 mars 2025. Couleur noir titane : expédition à partir du 24 février 2025
Sogwill
Navigator
Options
Ça met déjà arrivé avec le S21+, et grosse galère j'ai attendu 2 mois après la sortie officielle (pour ensuite être remboursé)
Drago164
Journeyman
Options
Ah ouais donc c'est pas la première fois qu'ils font de la merde... Tous les ans les mecs chez Samsung font les choqués en voyant la liste de commande ?! 🤣 🤣
Pourquoi tu t'es fais rembourser ? Commande annulée ?
Sogwill
Navigator
Options
Le service après-vente, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Pendant deux mois, on m'a donné des informations contradictoires sur mon S21 : tantôt il était en cours de livraison, tantôt expédié, en préparation ou encore en rupture de stock… À chaque appel, une nouvelle excuse. Le pire, c'est qu'ils ne se mettent jamais d'accord entre eux !

Par exemple, deux semaines après ma commande, on m'a assuré que le colis avait été expédié. Un mois plus tard, on m'a dit qu'il était en rupture de stock. Donc, le SAV ment ? Comment un produit peut-il être expédié s'il n'est même pas en stock ?

Au bout de deux mois, j'ai fini par craquer. Avec l'aide de l'UFC Que Choisir, j'ai envoyé recommandé sur recommandé jusqu'à obtenir un remboursement. Samsung refusait de me rembourser sous prétexte que le colis avait été expédié et que je devais le retourner pour être remboursé… Mais comment retourner un colis que je n'ai jamais reçu ?
Drago164
Journeyman
Options
Sacré histoire ! Je pensais pas que c'était si compliqué de se faire rembourser... J'espère qu'il ne va pas m'arriver la même chose. Je n'aurai pas la force de me battre à coup de recommandé pour un téléphone... Sérieux c'est honteux.

Mais bon c'est formateur ! J'imagine que depuis vous n'êtes plus tombé dans le piège de la pré-commande.

Perso c'est la première fois que je fais une pré-commande pour un smartphone et ça sera la dernière fois. Le concept même de pré-commande n'est pas respecté. C'est décevant venant d'un grand groupe comme Samsung.

J'ai lu pas mal de témoignages sur différents modèles S, bref chaque année la même chanson c'est marrant, je n'ai jamais eu vent de tout ça.
Sogwill
Navigator
Options
Haha, oui, je suis retombé dans la précommande cette année avec le S25 Ultra ! Mais il m’a fallu du temps avant de revenir chez Samsung…

Après le remboursement de mon S21+, j’ai testé Google, puis Apple, avant de retourner chez Samsung. C'est d'ailleurs la seule marque avec un service après-vente aussi médiocre. Google fait de gros efforts pour trouver des solutions, et Apple, rien à redire : leur SAV est impeccable. Ils savent que la moindre expérience négative peut nuire à leur image, alors ils font tout pour que tout se passe bien. Contrairement à Samsung, qui prétend "faire remonter le problème" mais, en réalité, s’en fiche complètement…

vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
que rajouter de plus , parfaite analyse du marché 👍.