Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande par l'intermédiaire de macif avantage

(Sujet créé le : 07-02-2023 09:11 PM)
1420 Visites
NicodeLR
Student
Options

Bonjour,

je suis client samsung depuis un certains temps mais je suis également sociétaire Macif qui m'a permis de commander le S23+ à un tarif plus avantageux.

J'ai le numéro de commande FR230202-52****** reçu mais lorsque je clique dans le mail sur commande et que je dois rentrer mon adresse mail, cela m'indique que c'est un email invalide.

Comment puis-je savoir où en est ma commande ?

Cordialement,

0 Compliments
24 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @NicodeLR 

Avant l'achat êtes vous connecté au shop  samsung via macif avec votre identifiant et mdp samsung? 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens de tester.

Je me connecte sur macif avantages et vais sur samsung je rentre dans mon compte samsung avec mes identifiants et je trouve mes commandes.

0 Compliments
NicodeLR
Student
Options
Oui.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Regardez dans mes commandes.

0 Compliments
NicodeLR
Student
Options
Numéro de commande invalide quand je rentre le numéro de commande. Sinon j ai aucune commande.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Surement un bug. D'ici peu vous allez recevoir le lien pour le suivie. 

Cathcho
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai le même problème avec ma commande passée hier par l'intermédiaire de Boursorama corner
Stéph-54
Explorer
Options
Bonjour, j'en suis à 3 tentatives de commande via Corner boursorama.
1 avec Floa en 12 x, rien reçu du tout et avec une reprise, même pas un mail en 8 jours.
2 nouvelle tentative avec reprise avec PayPal même résultat.
3 hier tentative sans reprise et avec paiement CB direct à début immédiat et toujours rien du tout. Je n'ai jamais vu ça, et c'est conforme aux doléances et problèmes de commande de chez Samsung Shop que je lis depuis plus d'un an.
Très très bizare.
0 Compliments
Cathcho
Journeyman
Options
Bonjour
Jai commmande le 7/2 ma commande arrive aujourd'hui. J'ai eu des mails de confirmation et j'ai payé en 4x sans frais avec reprise