Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande retardé

(Sujet créé le : 13-03-2025 09:18 PM)
286 Visites
SamuelSl
Voyager
Options

Bonjour à tous

j'ai pré-commandé mon s25 le 05/02/25 sur l'application samsung shop 

Et quand j'ai commandé, il n'était pas écrit que cela serait expédié le 14 mars. Mais une fois que j'ai validé le panier, je vois écrit sur ma commande : expédition prévue le 14 mars. Bon, ça a commencé à m'énerver du fait que j'ai vendu mon S24 Ultra pour commander le S25 Ultra. Donc je prends mon mal en patience et après un mois et demi d'attente pour l'expédition prévue le 14 mars, je reçois un mail du service client m'indiquant que mon téléphone sera expédié entre le 17 et le 21 mars. Bien évidemment, en me donnant un code promo pour acheter un nouveau téléphone alors que je n'ai pas reçu ma commande que j'ai payée.

Voici le mail ci-dessous.

Mais ce n'est pas tout, je vais voir ma commande sur le site Samsung, je vois expédition prévue à partir du 28 mars.

Mais sérieusement, où est le sérieux et où est le respect de sa clientèle ?

Je suis très déçu de leur part et pourtant je suis un fervent utilisateur Samsung.

Je n'ai que des Samsung chez moi, je suis client chez eux depuis le plus jeune âge, mais là je suis très déçu de leur part. Ils mènent leur client en bateau. ce nest pas serieux 

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre patience concernant la livraison de vos mobiles de la gamme S25 series. Nous vous informons que les expéditions débuteront entre le 17 et le 21 mars conformément à ce qui vous avait été annoncé lors de votre achat.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons un code promotionnel à usage unique permettant d'obtenir une remise immédiate de -10% sur votre panier pour un prochain achat. Ce code est cumulable avec les offres en cours, mais non cumulable avec d'autres codes promotionnels. Il est valable jusqu'au 31/03/2025 sur le site www.samsung.com et sur l'application Samsung Shop.

image

7 Réponses
Yesnet
First Poster
Options
Exactement pareil! C'est simple... je ne reçois pas la semaine pro... je décomande !
Et adieu samsung 😊
Seb1094
Apprentice
Options
Je viens d'avoir pareil, et je crois bien que je vais annuler la commande. Comment SAMSUNG peut faire des pre commande avec des delais aussi long ??!
C'est pas sérieux du tout.
Par contre l'argent est bien débité mais le produit est repoussé.
SamuelSl
Voyager
Options
Le pire dans tous ça ce n'était pas indiqué le délai de livraison lors de la pré-commande . Il y a un manque de transparence
SamuelSl
Voyager
Options
Bonjour Monsieur/Madame

Avant tout propos, nous vous remercions pour votre intérêt à la marque et pour votre achat.

L'expédition de votre commande est prévue effectivement le 28 mars 2025. Cela est dû au fait qu'il s'agit de l'achat d'une couleur exclusive.

En effet, les couleurs exclusives ont un délai de livraison plus long allant jusqu'à 4 à 6 semaines.

Nous comprenons la situation et nous en sommes navrés. Le nécessaire est en train d'être fait en interne afin de favoriser la livraison au plus vite et en toute sécurité.

Veuillez patienter, s'il vous plaît !

En vous remerciant pour votre fidélité et votre compréhension, nous vous souhaitons de passer une excellente journée.

0 Compliments
SamuelSl
Voyager
Options
Ce quoi ce mail totalement à côté de la plaque
0 Compliments
Seb1094
Apprentice
Options

Je suis d'accord avec toi.  Mais visiblement pas de solutions par SAMSUNG à part le fameux : patienter 

Inadmissible venant de SAMSUNG et surtout du prix du produit. 

SamuelSl
Voyager
Options
Franchement je suis très déçu de leur part c'est une première pour moi j'ai toujours pré-commandé et je n'ai pas eu ce soucis là
0 Compliments