Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de passer la commande avec la reprise

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
62 Visites
A6907
First Poster
Options

Bonjour, 

 

Impossible de passer commande du Galaxy S24 #sur le site de samsung shop avec la reprise d'un ancien téléphone

Apres 50 mails et appels téléphonique auprès de SAMSUNG la seule solution qu'on m'apporte c'est d acheter le tél sans la reprise. LA BLAGUE. A quoi sert la possibilité d'avoir un bonus de 100 euros si on a pas la possibilité de passer commande.  Juste à attirer les gens c'est tout!

 
J'ai déjà essayé d'enlever le cache, mettre une navigation privée.
J'ai essayé de faire l'achat sur plusieurs pc, ma tablette, mon portable, plusieurs navigations.. Sur le pc de quelqu'un d'autre avec ses informations son adresse sa carte bleu... 
J'ai essayé avec 4 cartes bleue, visa mastercard, gold, boursorama, société general, Carrefour.
Bref c'est pas un Pb de carte. Car en Mars j'ai acheté le Galaxy S23 , mais celui ci a été volé part le livreur.
A ce moment là ma carte bleu était passé et j'avais pu bénéficier du bonus des 100 euros.
Maintenant quand je passe la commande ça me dit merci de changer de moyen de paiement ...LA BLAGUE
 
Arreter de me dire que vous êtes dsl.  Cela m'apporte aucune solution 
 
Merci de me donner une VRAIE SOLUTION que : Mettez vous en navigation privée, vider le cache et changer votre moyen de paiement  comme si je ne l'avais pas deja pensée.... 
 
CelA ME FATIGUE,
 
Impossible de parler à un responsable, ni quelqu'un de compétent...
 
Bref rien est simple.. 
Pour une marque international encore une fois je suis déçue... J'ai décidé de commandé un tel le 28 mars 2024 et je me retrouve le 17 mai 2024 à devoir encore attendre car quelque chose ne fonctionne pas..... 
0 Compliments
1 Répondre
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋 @A6907.

C'est très bizarre votre problème.
Une proposition peut être plus simple, on sais jamais.
Il y'a l'application Samsung Shop ou galaxy Shop sur Samsung store.
Bonne journée