Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'utiliser mes points Rewards

(Sujet créé le : 30-05-2024 03:25 PM)
708 Visites
fire428
Pioneer
Options
Bonjour à tous 😁

Je suis confronté à un problème assez étrange, en effet lors de ma commande pour une Watch 6 Classic, avec reprise des mes Buds Live, je tombe à 250,55€, j'utilise mes points pas de problème jusque-là afin de tomber à un prix final de 143,71€. Sauf que lorsque je souhaite payer avec Samsung opéré par Evollis, le prix revient à 250.55€, comme si mes points ne sont pas pris en compte, est-ce normal et il faut valider le paiement tout de même ou pas ?

En vous remerciant 😁

PS : Voici des screens pour montrer que je fais bien la bonne manipulation

image

image

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@fire428, je suis vraiment navré pour la situation que vous rencontrez lors de votre parcours d'achat 😞.

Après vérification auprès du service client, je tiens à vous informer que ce que vous rencontrez n'est pas réellement une anomalie.

En effet, pour une commande sur le site, il y a une limite de réduction applicable. La Galaxy Watch6 Classic coûte 419,00 € et après toutes les réductions que vous avez appliquées, en l'occurrence, les points rewards et la reprise, vous êtes passé à 143,71 €. C'est une réduction qui dépasse les 50 % et elle est considérée comme beaucoup trop importante en fonction du tarif initial.

Je vous invite donc à utiliser soit les points rewards ou la reprise pour que votre commande soit validée.

Je suis sincèrement désolé que vous ne puissiez pas avoir la réduction à hauteur de ce que vous espériez 😕.

Merci à @Black_Wolf et @Emmalajolie pour vos interventions. C'est très apprécié 🤩. 

Passez une agréable journée ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Emmalajolie
Journeyman
Options
Ah... désolé...
0 Compliments
Emmalajolie
Journeyman
Options
Vous l'avez préciser ?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Votre capture montre que les pts Rewards sont utilisés 106,84€ .
Mode de paiement : reprise avec remise immédiate en carte bancaire. Donc c'est fait en revanche le prix exate (349) avant la reprise je ne le vois pas.
Il me semble que c'est correct.
Sinon contacter le service Shop Samsung.
Bonne journée
fire428
Pioneer
Options
Merci de votre réponse 😁
Le problème vient sur sur le deuxième screen le panier atteint bien 143,71€ et que lorsque je valide celui-ci je tombe à 250,55€, soit la différence de mes points rewards
Le prix exact avant reprise est en bas de page, je l'ai effectivement pas inclus dans le screen 😉
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Alors contactez le service clientèle ou Shop
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@fire428, je suis vraiment navré pour la situation que vous rencontrez lors de votre parcours d'achat 😞.

Après vérification auprès du service client, je tiens à vous informer que ce que vous rencontrez n'est pas réellement une anomalie.

En effet, pour une commande sur le site, il y a une limite de réduction applicable. La Galaxy Watch6 Classic coûte 419,00 € et après toutes les réductions que vous avez appliquées, en l'occurrence, les points rewards et la reprise, vous êtes passé à 143,71 €. C'est une réduction qui dépasse les 50 % et elle est considérée comme beaucoup trop importante en fonction du tarif initial.

Je vous invite donc à utiliser soit les points rewards ou la reprise pour que votre commande soit validée.

Je suis sincèrement désolé que vous ne puissiez pas avoir la réduction à hauteur de ce que vous espériez 😕.

Merci à @Black_Wolf et @Emmalajolie pour vos interventions. C'est très apprécié 🤩. 

Passez une agréable journée ☀️.

fire428
Pioneer
Options
Bonjour,
Merci du retour clair et précis, malgré que ça ne soit pas possible, j'apprécie le fait que vous vous soyez renseigné afin de m'apporter une réponse concrète et précise 😁