Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Colis perdu par Chronopost. Enquête interminable

(Sujet créé le : 15-05-2024 04:34 PM)
625 Visites
Davdud
Apprentice
Options
Bonjour,

Je vous partage mon expérience car de nombreux clients de Samsung ont eu ce problème. Mon colis a été perdu mais enquête en cours depuis plus de 2 semaines (jusqu'à 14j selon Samsung). J'ai bien eu Chronopost au téléphone ce jour et apparemment ils attendent des informations de Samsung afin de lancer une 2e enquête.
Quand j'appelle Samsung on me dit qu'ils attendent une réponse de Chronopost. 
Je ne comprends pas comment on peut perdre un téléphone d'une telle valeur. 
Une perte probablement déguisée car les vols sont monnaie courante chez Chronopost. 

Pensez-vous que je puisse faire quelque chose d'autre de mon côté ? Samsung et Chronopost jouent à se renvoyer la balle. 

Bien cordialement 

0 Compliments
4 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
On ne connaît pas le modèle de votre téléphone !

0 Compliments
Davdud
Apprentice
Options
Galaxy 24
0 Compliments
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

Merci @ethyle pour votre intervention, c'est très apprécié 😍.

@Davdud  Je suis conscient de votre ressenti suite à ce retour tardif de nos équipes, c'est pourquoi je m'excuse auprès de vous 🙏.

Je comprends que vous êtes dans une situation inconfortable, mais cette investigation en cours est essentielle et indispensable pour notre partenaire de livraison Chronopost, ainsi que pour nous.

Dans le but d'améliorer l'expérience client, pouvez-vous me transmettre les informations suivantes par message privé :
Votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.

Je pourrais ensuite effectuer des vérifications auprès du service client pour vous apporter une réponse appropriée 😊!

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Je vous souhaite une agréable journée en attendant votre retour 🌷.

jenny78600
Journeyman
Options
bonjour avez vous pu être dédommager merci je me retrouve dans la même situation
0 Compliments