Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vol S25 - SAV DÉPLORABLE

(Sujet créé le : 27-02-2025 07:18 PM)
326 Visites
shesheb
Journeyman
Options
Bonjour, soyez heureux d'avoir reçu vos derniers appareils. .. car moi j'ai reçu un pot de peinture . Bien sûr Samsung et Chronopost ne veulent rien entendre .. retour défavorable du sav après avoir du déclarer la non prise en charge sur le site du gouvernement pour avoir au moins l'ouverture d'un litige ... 
le poids déclaré par Samsung n'est pas le même que celui de l'étiquette d'envoi mais ça ne choque personne et on me proposé 10% de réduction.... Samsung s25 et galaxy buds non reçu .. reprise de l'ancien téléphone bien sûr impossible et une facture de 800 euros pour moi ... 
Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? 

0 Compliments
14 Réponses
Bubba95
Explorer
Options
😱😱 après avoir donné ton code de sécurité ?
Le colis était reconditionné?
0 Compliments
shesheb
Journeyman
Options
Le colis ne paraît pas refait c'est ça le plus troublant dans l'histoire mais il paraît que les livreur Chronopost sont très forts .... 🙄Qu'ils peuvent refaire la même chose ressortir l'étiquette .... Je ne sais pas qui est en tord mais je n'ai ni téléphone ni écouteurs juste de la peinture et des bouts de carton de charbon à chicha ☹️ pas de remboursement pas de renvoi du matériel ...
0 Compliments
Malik2
Voyager
Options
Salut,
La première chose à faire est un dépôt de plainte.
(C'est beaucoup plus crédible et pèse en ta faveur lors d'une réclamation)
Bon courage et tiens nous au courant.
shesheb
Journeyman
Options
Bonsoir j'ai fait une plainte et un signalement sur conso.gouv mais réponse défavorable quand même .. une autre solution pour moi svp ?
0 Compliments
vax4
Big Cheese
Options
Bonsoir,
voir du côté des associations de consommateur et faire suivre par recommandé au Shop. Après raconter tout cela sur les réseaux sociaux du shop de la marque , en restant correct , comme vous l'avez fait ici .
Pour info , j'ai bien cru ne jamais recevoir le mien , une horreur Chronopost. Et finalement, le code ne m'a jamais été demandé à la livraison ! Je ne comprends pas que Samsung travaille encore avec cette société avec tous les problèmes signalé sur le forum 👎
shesheb
Journeyman
Options
Bonsoir merci je vais essayer le conciliateur je pense. Je ne comprends pas non plus malheureusement toutes les sociétés de livraison ont leurs lots de problèmes...
0 Compliments
Lo69
Pioneer
Options
Bonsoir, il faudrait déjà demander un relevé de pesé auprès de la poste. Poid de prise en charge, poids à l'arrivée, dépôt de plainte et ensuite saisir le médiateur de la poste. J'ai du faire la même chose pour une paire de baskets moto volées et j'ai eu gain de cause. Ça a mis du temps quand même, bon courage dans les démarches.
gino547000
Maestro
Options
Salut , déjà va a la police ou gendarmerie porté plainte contre x pour vol et envoi une copie a chronopost et Samsung . La une enquête sera faite pour trouver le coupable mais se sera long .
Après je me pose quand même une question , comment tu as fait pour ne pas te rendre compte quand chronopost ta donné le colis pour ne pas voir que la grosseur de celui-ci ne correspond pas à un téléphone car un pot de peinture ne fait pas la même taille .
0 Compliments
shesheb
Journeyman
Options
Bonjour plainte déjà faite, l'enquête a été courte en 10 jours j'avais un retour défavorable.... Pour le pot de peinture c'est un tube de peinture mais je ne suis pas rentrée dans le détail en écrivant IMG-20250213-WA0002_1000034598_1739468865.jpg
0 Compliments