Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vol S25 - SAV DÉPLORABLE

(Sujet créé le : 27-02-2025 07:18 PM)
331 Visites
shesheb
Journeyman
Options
Bonjour, soyez heureux d'avoir reçu vos derniers appareils. .. car moi j'ai reçu un pot de peinture . Bien sûr Samsung et Chronopost ne veulent rien entendre .. retour défavorable du sav après avoir du déclarer la non prise en charge sur le site du gouvernement pour avoir au moins l'ouverture d'un litige ... 
le poids déclaré par Samsung n'est pas le même que celui de l'étiquette d'envoi mais ça ne choque personne et on me proposé 10% de réduction.... Samsung s25 et galaxy buds non reçu .. reprise de l'ancien téléphone bien sûr impossible et une facture de 800 euros pour moi ... 
Est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? 

0 Compliments
14 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Ha ok . Alors je te souhaite bonne chance .
Essaie de contacter Julien Courbet avec un peu de chance il pourra faire quelque chose .
0 Compliments
shesheb
Journeyman
Options
L'idée ma traversé l'esprit 😂 merci
vax4
Big Cheese
Options
Bonjour,
ne baisse surtout pas les bras , car ce sera long . C'est le pot de fer contre le pot de terre . Frappe à toutes les portes possible jusqu'à que une t'apporte l'aide qu'il faudra pour que la résolution de cette escroquerie soit faite . La répression des fraudes est une piste à creuser face à ces comportements d'entreprise douteux. Tiens nous au courant de l'avancement de ton affaire.
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous👋,

J'espère que vous vous portez bien.

Je suis navré @shesheb pour la situation que vous rencontrez actuellement 😔.

Je tiens à vous assurer que la volonté de Samsung est de trouver une solution à vos différentes réclamations en conformité avec les consignes de livraison.

Afin d'effectuer une vérification poussée auprès du service client, je vous prie de me transmettre les informations suivantes : 

✔ votre numéro de commande

✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande

✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici  : 📌

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci à tous pour vos interventions précieuses.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.

shesheb
Journeyman
Options
Réponse de Samsung car j'insiste sur mon dommage ..... "Nous faisons suite à votre réclamation relative à la livraison de votre produit commandé sur le site Samsung.com.

Après instruction de votre dossier par notre cellule Réclamations et Prévention des fraudes, nous vous informons que Samsung n’est pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de remboursement, car il a été constaté des anomalies, voire des actes frauduleux.

Nous vous informons que l’établissement ou l’utilisation d’une fausse attestation est puni d'1 an de prison et de 15 000 € d'amende en application de l’article 441-7 du Code pénal et que l’envoi de faux documents est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende en application de l’article 441-1 du même code.

En outre, l'emploi de manœuvres frauduleuses dans le but de se faire remettre des fonds est susceptible de constituer une escroquerie punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende (313-1 du Code pénal).

Samsung se réserve le droit d’engager toute action en vue de prévenir ou de faire cesser toute atteinte à ses intérêts.

Nous vous mettons en demeure par la présente de cesser tous agissements similaires à l’encontre de Samsung et vous informons que Samsung se réserve le droit d’engager toute action en vue de prévenir ou de faire cesser toute atteinte à ses intérêts."

Le traitement de sa clientèle est incroyable 👍

0 Compliments