Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Re: HELP retour produit, colis vide

(Sujet créé le : 09-01-2025 09:28 AM)
225 Visites
TAgomago
Journeyman
Options

c'est fou comment samsung s'en batte les coui**** 1300e alors que le colis a été volé par un transporteur que samsung a imposé... c'est de la responsabilité de samsung de securiser les envois ... vivement que mon affaire passe avec julien courbet je ne lâcherais pas c'est un mois de salaire ...

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @TAgomago 👋,

Une réponse vous a été apportée en privé relativement à votre demande, je vous invite à consulter votre messagerie privée pour la découvrir.

Excellente journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , malheureusement ça arrive très souvent , as tu fais une vidéo ou des photos de l'article dans le carton de retour . Si se n'est pas le cas il vat falloir que tu prouves qu'il était bien dedans et c'est la que tout se complique .
0 Compliments
TAgomago
Journeyman
Options

Franchement le colis est pesé normalement et je n'ai aucune info et lorsque j'appelle je suis face à un mur... 

gino547000
Maestro
Options
Ha bin ça Samsung n'est pas le meilleur service clients qui existe nous sommes nombreux que Samsung n'écoute pas . Je serais toi porte plainte pour vole contre colissimo ou chez qui tu as déposé le colis avec ça tu fais un courrier recommandé avec accusé de réception a ceux qui ont envoyé le colis .
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @TAgomago 👋,

Je suis navrée d'apprendre la situation 😔.

Afin de vous apporter au mieux mon assistance, pouvez-vous me communiquer par message privé :

la demande exacte

le numéro de commande FR

l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande

le numéro de téléphone

Je reste disponible en privé, dans l'attente de votre retour.

@gino547000, merci pour votre intervention 🙏

Excellente journée !

TAgomago
Journeyman
Options

mail pv envoyé 

0 Compliments
alb092
Voyager
Options

J'espère que Julien Courbet va s'emparer de ce problème qui touche beaucoup trop de monde avec des sommes énormes en jeu.

0 Compliments
TAgomago
Journeyman
Options
Signalons ensemble c'est la quantité qui fera la différence
0 Compliments
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @TAgomago 👋,

Une réponse vous a été apportée en privé relativement à votre demande, je vous invite à consulter votre messagerie privée pour la découvrir.

Excellente journée !

0 Compliments
TAgomago
Journeyman
Options
Pourquoi mettre résolu alors que mon affaire n'est pas résolu c'est vraiment un honte pour samsung
0 Compliments