Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Re: HELP retour produit, colis vide

(Sujet créé le : 27-02-2025 05:29 PM)
75 Visites
TAgomago
Journeyman
Options

c'est fou comment samsung s'en batte les coui**** 1300e alors que le colis a été volé par un transporteur que samsung a imposé... c'est de la responsabilité de samsung de securiser les envois ... vivement que mon affaire passe avec julien courbet je ne lâcherais pas c'est un mois de salaire ...

10 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , malheureusement ça arrive très souvent , as tu fais une vidéo ou des photos de l'article dans le carton de retour . Si se n'est pas le cas il vat falloir que tu prouves qu'il était bien dedans et c'est la que tout se complique .
0 Compliments
TAgomago
Journeyman
Options

Franchement le colis est pesé normalement et je n'ai aucune info et lorsque j'appelle je suis face à un mur... 

gino547000
Maestro
Options
Ha bin ça Samsung n'est pas le meilleur service clients qui existe nous sommes nombreux que Samsung n'écoute pas . Je serais toi porte plainte pour vole contre colissimo ou chez qui tu as déposé le colis avec ça tu fais un courrier recommandé avec accusé de réception a ceux qui ont envoyé le colis .
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @TAgomago 👋,

Je suis navrée d'apprendre la situation 😔.

Afin de vous apporter au mieux mon assistance, pouvez-vous me communiquer par message privé :

la demande exacte

le numéro de commande FR

l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande

le numéro de téléphone

Je reste disponible en privé, dans l'attente de votre retour.

@gino547000, merci pour votre intervention 🙏

Excellente journée !

TAgomago
Journeyman
Options

mail pv envoyé 

0 Compliments
alb092
Voyager
Options

J'espère que Julien Courbet va s'emparer de ce problème qui touche beaucoup trop de monde avec des sommes énormes en jeu.

0 Compliments
TAgomago
Journeyman
Options
Signalons ensemble c'est la quantité qui fera la différence
0 Compliments
Solution
JoséeB
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @TAgomago 👋,

Une réponse vous a été apportée en privé relativement à votre demande, je vous invite à consulter votre messagerie privée pour la découvrir.

Excellente journée !

0 Compliments
TAgomago
Journeyman
Options
Pourquoi mettre résolu alors que mon affaire n'est pas résolu c'est vraiment un honte pour samsung
0 Compliments