le 11-08-2023 12:26 AM
Bonjour,
J’ai passé commande pour un Galaxy Book3 Pro 360 (16", i7, 16Go, Intel Iris Xe) le 24/07/2023 par un financement Oney qui a été accepté le 27/07/2023. J’ai bien reçu le mail de confirmation par Samsung ainsi que le mail de confirmation du financement par Oney le 27/07/2023. Je tiens à préciser que j’ai également été prélevé de la première mensualité par Oney.
Cependant, je n’ai plus de nouvelle de la commande depuis ce jour, j’ai bien entendu contacté le service client Samsung Shop par Live chat, téléphone je n’ai pas de retour si ce n’est « on vous rappellera dans 2 jours … » cela fait 2 semaines et la commande est toujours au statut crée, j’ai aucun retour par mail également, d’ailleurs le site propose d’envoyer un mail au bureau du PDG… ça montre que le service client Samsung est tombé bien bas … je souhaite seulement qu’on expédie ma commande qui je le rappelle a été financé et dont la première mensualité a été prélevée ! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-08-2023 07:34 AM
11-08-2023 09:28 AM - modifié 11-08-2023 09:29 AM
Merci pour votre aide car je sait plus quoi faire je désespère …
le 11-08-2023 10:53 AM
Hello @Galaxypro3i7 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
J'espère que vous allez bien 😊.
@Black_Wolf, je vous remercie pour votre disponibilité.
@EmericCA, nous avons besoin de ton intervention sur ce fil de discussions.
Je reste dans le coin au besoin 😉.
le 11-08-2023 12:53 PM
Bonjour @Galaxypro3i7 😊, soyez le bienvenu sur notre Communauté Samsung ✨
Je suis navré pour la gêne que la situation a pu causer 😕
Afin de vous apporter des réponses appropriées, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en privé :
- le numéro de commande
- l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande
- le nom et prénom
Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :
Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Merci à @Anicet_G et @Black_Wolf pour le soutien apporté à notre utilisateur. C'est très apprécié 😊
Très bonne journée 🌼
le 11-08-2023 02:37 PM
Bonjour, merci je viens de vous envoyer un message avec toutes les informations demandées, je tiens également à remercier @Black_Wolf et @Anicet_G pour leur aide.
22-08-2023 12:37 AM - modifié 22-08-2023 12:37 AM
Bonjour, vous êtes comme le père noël , inexistant . J’attire l’intention des modérateurs de bien vouloir supprimer et bannir ces pseudos voleurs qui viennent arnaquer les gens sur les forums. Merci
le 24-08-2023 02:49 PM
Bonjour @Galaxypro3i7 👋🏻,
Navré pour le temps de réponse 😕
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées.
Après des vérifications faites auprès du service client, il se trouve que votre commande vous a été livrée en date du 17/08/2023.
J'espère que vous l'avez bien reçu et que vous en profitez bien 😊
Très belle journée à vous 🌼