le 08-08-2023 07:39 PM
Bonsoir , j ai effectué une précommande en juillet pour le zflip5 , or on m annonce que je le recevrai après la date officielle de lancement , ce qui me paraît absurde , l intérêt étant de le recevoir avant !! Comme dédommagement on me propose un bon de réduction de 20% mais c est inintéressant…je n ai pas envie d acheter autre chose !! D autant plus que j ai déjà eu un prélèvement alors que le produit n est même pas envoyé, merci pour vos explications, cordialement
le 08-08-2023 09:22 PM
le 08-08-2023 09:27 PM
Ben c est déjà fait en amont et je ne comprends pas que je puisse être débitée avant l envoi du produit
le 08-08-2023 09:33 PM
le 08-08-2023 09:46 PM
Je vous remercie pour votre réponse , je n ai effectivement pas lu les petites lignes mais j ai l habitude dans toutes mes commandes via internet que celles cî soient débitées au moment de l envoi …ce qui me paraît juste…après ..chaque site fait selon ce qui lui semble le plus honnête..malgré les petites lignes …
le 10-08-2023 02:00 PM
Bonjour à tous ,
J'espère que vous allez bien 🥰
@Chrisgna, navré pour la gêne occasionnée par la situation.
Pouvez-vous m'informer si vous avez enfin reçu votre commande ?
SI non, je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes en privé afin de faire des vérifications : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.
Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :
Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.
Merci à @Temuël pour votre intervention et soutien sur ce fil. C'est très apprécié 🥰.
Je vous souhaite une excellente journée🌼
le 11-08-2023 07:44 AM
Bonjour @EmericCA , dans message votre pseudo n est pas pris en compte , je n arrive pas à vous envoyer un message…
le 11-08-2023 12:12 PM
Bonjour,
Chez moi ça fonctionne, EmericCA est bien proposé quand je commence de taper le pseudo
11-08-2023 12:25 PM - modifié 11-08-2023 12:26 PM
le 15-08-2023 06:20 PM
Bonjour @EmericCA
impossible pour moi de vous envoyer un message
Je confirme que je n ai toujours pas de nouvelle concernant la livraison de mon zflip5, commander le 28 juillet , j espère la recevoir avant vendredi, bientôt 3 semaines d attente ..
Cordialement