Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retard livraison pré commande

(Sujet créé le : 08-08-2023 07:39 PM)
473 Visites
Chrisgna
Journeyman
Options

Bonsoir , j ai effectué une précommande en juillet pour le zflip5 , or on m annonce que je le recevrai après la date officielle de lancement , ce qui me paraît absurde , l intérêt étant de le recevoir avant !! Comme dédommagement on me propose un bon de réduction de 20% mais c est inintéressant…je n ai pas envie d acheter autre chose !! D autant plus que j ai déjà eu un prélèvement alors que le produit n est même pas envoyé, merci pour vos explications, cordialement 

10 Réponses
Temuël
Voyager
Options
Bonjour Chrisgna,

Une pré-commande permet, au mieux, d'avoir le sujet de cette pré-commande à la date de la sortie.

Je pense que dans les petites lignes il n'y a pas de garanties à 100% d'avoir l'objet à date. Vous savez il peut se passer beaucoup de choses à pleins de niveau.

Je comprends votre frustration, je le serais aussi mais je pense que vous devriez tout de même mettre un peu d'eau dans votre vin. Il y a eu un geste commercial à hauteur d'un bon d'une valeur de -20%, ce qui me semble plutôt honnête.

Profitez en pour vous acheter une coque sympa pour votre nouveau bébé tech a venir ou d'autres accessoires !

Je vous souhaite une très bonne soirée,
Temuël 🐼
Chrisgna
Journeyman
Options

Ben c est déjà fait en amont et je ne comprends pas que je puisse être débitée avant l envoi du produit 

0 Compliments
Temuël
Voyager
Options
Comme beaucoup de pré-commandes (voir toute) vous êtes débité au moment de la pré-commande. C'est plutôt très rare les sites qui le font à l'envoi aujourd'hui.

De plus je pense que c'était sûrement écrit dans les conditions de paiement acceptées lors de votre achat.

Temuël 🐼
Chrisgna
Journeyman
Options

Je vous remercie pour votre réponse , je n ai effectivement pas lu les petites lignes mais j ai l habitude dans toutes mes commandes via internet que celles cî soient débitées au moment de l envoi …ce qui me paraît juste…après ..chaque site fait selon ce qui lui semble le plus honnête..malgré les petites lignes …

0 Compliments
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous ,

J'espère que vous allez bien 🥰

@Chrisgna, navré pour la gêne occasionnée par la situation.

Pouvez-vous m'informer si vous avez enfin reçu votre commande ?

SI non, je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes en privé afin de faire des vérifications : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.

Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Merci à @Temuël pour votre intervention et soutien sur ce fil. C'est très apprécié 🥰.

Je vous souhaite une excellente journée🌼

0 Compliments
Chrisgna
Journeyman
Options

Bonjour @EmericCA , dans message votre pseudo n est pas pris en compte , je n arrive pas à vous envoyer un message…

0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options

Bonjour, 

Chez moi ça fonctionne, EmericCA est bien proposé quand je commence de taper le pseudo

EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Chrisgna 😊,

Je pense qu'il doit y avoir un bug à votre niveau, essayez donc de fermer la page Communauté et de la rouvrir sur un autre navigateur pour voir si cela fonctionne bien.

Je reste disponible 😉

Sympa @Kleo45 👍

Chrisgna
Journeyman
Options

Bonjour @EmericCA 

impossible pour moi de vous envoyer un message 

Je confirme que je n ai toujours pas de nouvelle concernant la livraison de mon zflip5, commander le 28 juillet , j espère la recevoir avant vendredi, bientôt 3 semaines d attente ..

Cordialement