Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande en attente d'approbation

(Sujet créé le : 09-09-2025 08:29 PM)
228 Visites
Options

Bonjour,

J'ai passé une commande pour une Galaxy S11 ultra en 512go 5G en date du 06/09/2025.

La commande est toujours en approbation, en appelant le service client on me dit ne pouvoir rien faire et qu'il faut attendre 7 jours. Il y des problèmes de logiciel chez Samsung.

C'est aberrant et inacceptable, l'expérience client déplorable. Un service client déplorable.

Commande réglée comptant en AMEX donc aucun soucis au niveau du paiement.

La tablette est un cadeau d'anniversaire et j'ose espérer pouvoir la remettre ce weekend comme prévue.

Produits mentionnés dans cet article

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Clientmecontant1 👋,

J'espère que vous allez bien.

Après vérification auprès du service client, il apparaît que votre commande a été bloquée en raison d’un dysfonctionnement indépendant de leur volonté.

Une réclamation a été immédiatement ouverte afin de le résoudre et le déblocage a bien été effectué .

Votre commande est désormais en préparation 😊.

Dès qu’elle sera prête et confiée au transporteur, vous recevrez automatiquement le numéro de suivi pour en assurer le suivi.

📦 Les expéditions sont prévues à partir du 12 septembre 2025, comme indiqué sur le site.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres demandes, je reste disponible.

Je vous souhaite une excellente journée 😉!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
5 Réponses
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,

Je fais remonter votre post pour qu'un modérateur prenne contact avec vous.
Bonne soirée. 😊

>

Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Clientmecontant1, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🥳.

Je suis désolée d’apprendre que le statut de votre commande soit resté inchangé depuis le 06/09 😔.

En général, lorsqu’une commande est indiquée comme "en attente d’approbation", cela signifie qu’elle a bien été reçue, mais qu’elle fait l’objet de vérifications internes avant d’être validée pour traitement et expédition.

➡️ Même si le paiement a été effectué, Samsung peut procéder à des contrôles de sécurité ou de conformité, notamment pour les paiements effectués via Floa ou Evollis.

➡️ Le service client indique souvent un délai de 7 jours ouvrés pour que la commande passe à l’étape suivante.

Afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires auprès du service client, je vous invite à m’envoyer les informations suivantes par message privé :

votre nom et prénom
votre adresse e-mail
votre numéro de commande

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @Mic-4 pour la prise en charge 😉.

En attentant votre retour @Clientmecontant1, je vous souhaite à tous un excellent mercredi 😊.

Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Reine_K,

Avec grand plaisir, merci beaucoup pour la prisecen charge du client.
Belle journée à vous. 😊

>

Options

Merci à vous.

Je viens de vous envoyer les informations demandées.

0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Clientmecontant1 👋,

J'espère que vous allez bien.

Après vérification auprès du service client, il apparaît que votre commande a été bloquée en raison d’un dysfonctionnement indépendant de leur volonté.

Une réclamation a été immédiatement ouverte afin de le résoudre et le déblocage a bien été effectué .

Votre commande est désormais en préparation 😊.

Dès qu’elle sera prête et confiée au transporteur, vous recevrez automatiquement le numéro de suivi pour en assurer le suivi.

📦 Les expéditions sont prévues à partir du 12 septembre 2025, comme indiqué sur le site.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres demandes, je reste disponible.

Je vous souhaite une excellente journée 😉!

Balises (2)