Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Facture

(Sujet créé le : 12-05-2024 04:02 PM)
103 Visites
fifi79
Voyager
Options
Bonjour.

C'est déjà arriver à quelqu'un de faire une commande sur Samsung Shop de payé sa commande et de la recevoir mais quelques jours plus tard recevoir une facture à la maison?

Bah c'est ce qui m'arrive .
J'ai commandé une Watch 6 classic et je l'ai payé.
Elle m'a été livré mercredi et la aujourd'hui je reçois une facture à régler sous 30 jours et 100e plus cher que ce que je l'ai payer sur le site .

Je comprends pas 

Merci pour vos retour.
25 Réponses
alexfan7
Explorer
Options

Bonjour, d'autres personnes sur la page "Samsung facture reçue quelques jours après alors que j'ai déjà réglé" vendredi, on aussi rencontré le problème, et au passage moi-même, j'attends une réponse par mail car c'est très étrange comme si nous étions des PRO avec un talon à payer avant le... à suivre!!

fifi79
Voyager
Options
Bonjour,
D'accord merci de nous faire un retour quand vous aurez une réponse
Ndlss
Apprentice
Options

Bonjour, j’ai contacté Samsung et j’ai eu une réponse après quelques temps. Ils ont étudié mon dossier et confirmé que la commande avait été réglée dans sont entièreté, plus de peur que de mal. Dans le mail de réponse, il m’a été dis d’ignorer la facture et qu’aucun prélèvement ne seras fais ultérieurement.
Merci pour votre aide quand c’était nécessaire, bonne continuation à vous tous ! 

Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien. 

@fifi79 , après vérification auprès de Samsung, il s’agit d’un dysfonctionnement suite à une mise à jour.

Des factures ont été envoyées par courrier aux clients par erreur, les informant d’un prélèvement.

Le nécessaire a été fait par le service adéquat afin d’éviter l’expédition de ces courriers.

Le service m'a informé qu'aucun prélèvement ne sera effectué à la date indiquée sur le document reçu.

De ce fait, je vous invite à ne pas tenir compte de ce courrier.

Rassurez-vous, le nécessaire a été fait 😊.

N'hésitez pas à me contacter en message privé, si vous avez des demandes.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @Ndlss , @Ndlss , @alexfan7 , @Ogoros et @matheloan pour vos interventions 😊.

Je vous souhaite une très belle semaine à tous 🌸.

alexfan7
Explorer
Options

Merci, c'est bien noté. Bien à vous 😌

fifi79
Voyager
Options
Bonsoir parfait merci beaucoup