le 08-04-2025 09:24 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-04-2025 03:38 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien 😊.
@tweetysweetness, je crains de ne pas comprendre totalement la situation avec votre financement FLOA.
En effet, lorsque vous faites une reprise sur votre commande avec comme moyen de paiement FLOA et que les prélèvements débutent avant la confirmation de reprise, FLOA vous débitera sans tenir compte du montant de la reprise.
C'est seulement quand la valeur est conforme au mobile diagnostiqué que FLOA réajuste votre échéancier en réduisant le montant afin de combler le trop perçu.
Notez que le financement FLOA a un TAEG fixe de 13,90%.
Je reste disponible en privé pour vous assister au mieux.
@Nrrickg, je me tiens également disponible en privé pour vous aider.
Passez un bel après-midi.
le 08-04-2025 09:07 PM
le 09-04-2025 03:38 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien 😊.
@tweetysweetness, je crains de ne pas comprendre totalement la situation avec votre financement FLOA.
En effet, lorsque vous faites une reprise sur votre commande avec comme moyen de paiement FLOA et que les prélèvements débutent avant la confirmation de reprise, FLOA vous débitera sans tenir compte du montant de la reprise.
C'est seulement quand la valeur est conforme au mobile diagnostiqué que FLOA réajuste votre échéancier en réduisant le montant afin de combler le trop perçu.
Notez que le financement FLOA a un TAEG fixe de 13,90%.
Je reste disponible en privé pour vous assister au mieux.
@Nrrickg, je me tiens également disponible en privé pour vous aider.
Passez un bel après-midi.
le 09-04-2025 10:38 PM
le 09-04-2025 10:42 PM
le 09-04-2025 11:10 PM
le 07-05-2025 05:40 PM
il y a 3 semaines
Bonjour @tweetysweetness 👋,
J'espère que vous allez bien.
➡️ Avez-vous pu régulariser la situation avec FLOA ?
Si ce n'est pas le cas, je reste disponible en privé afin de vous aider au mieux.
Excellent début de semaine 😊.
il y a 3 semaines
Bonjour @Buthan68,
J'espère que vous allez bien.
Avez-vous pu régulariser la situation avec FLOA ?
Si ce n'est pas le cas, je reste disponible en privé afin de vous aider au mieux.
Excellent début de semaine 🌼.
il y a 3 semaines