Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evollis ne répond pas : Étiquette d'envoi de produits repris indisponible

(Sujet créé le : 31-08-2023 07:54 PM)
356 Visites
BossOfTheNet
Apprentice
Options
Bonjour, j'écris ce poste car j'ai récemment acheté une montre Samsung Galaxy watch 6 sur le site de Samsung pour laquelle j'ai fait reprendre un ancien téléphone afin de bénéficier d'une offre de reprise. À la réception de mon produit j'ai cliqué sur le lien reçu afin d'imprimer mes étiquettes mais impossible de générer les étiquettes avec un message d'erreur qui me dit de réessayer dans quelques instants( depuis 15 jours maintenant). J'ai donc signalé dès la réception de mon produit ce problème au service client qui devait transmettre le dossier à Evolis le repreneur mais 15 jours plus tard toujours aucune nouvelle d'Evollis après avoir reçu de multiples mails de la part du service client Samsung me disant que cela fonctionnait alors que cela n'était pas le cas. J'attends aujourd'hui le summum de cette histoire avec un mail de Evollis me disant qu'ils vont me prélever la somme correspondant à la reprise car je n'ai pas envoyé mon téléphone... Si quelqu'un a déjà eu ce problème pourriez-vous revenir vers moi pour essayer de me donner une solution ?
5 Réponses
BossOfTheNet
Apprentice
Options
Le message d'erreur en question Screenshot_20230816_120256_Chrome.jpg
0 Compliments
BossOfTheNet
Apprentice
Options
J'ai déjà appelé le service client Samsung qui "ne peut rien faire"car "c'est evollis qui gère les reprises et les prélèvements " alors même que j'ai passé ma commande via le site Samsung Shop.... et que d'autres part ce même service client m'avais déjà certifié a plusieurs reprises qu'étant donné "qu'un dossier est en cours donc evollis nous vous prélèvera pas". Ce prestataire est vraiment un fantôme: 6 appels au service client Samsung et 3 mail à samsung.tradein@evollis.com en 15jours et pas une réaction de leurs part. Je tente donc avec un modérateur. Dans le cas contraire j'invite tous le monde a faire ce que moi même je fera c'est a dire les signaler à la DGCCRF.
Jtiv63
Helping Hand
Options
Vous pouvez même mettre dans la course votre protection juridique, si vous en possédez une. Désolé de seriner toujours le même message mais cela devient de plus en plus nécessaire car des cas similaires (et pas que chez Samsung) sont de plus en plus fréquents.
Courage, patience et persévérance !!
0 Compliments
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien 😊.

@BossOfTheNet, j'ai bien reçu votre message en privé, sachez que la situation que vous rencontrez me désole vraiment 😕.

De ce fait, je reprendrai contact avec vous en privé pour plus de détails afin de me rapprocher du service concerné pour savoir dans quelle mesure vous renvoyer de nouvelles étiquettes pour le renvoi de votre appareil de reprise 😉.

Je ferai le nécessaire à mon niveau pour que votre demande soit considérée.

Merci infiniment @Elrubio59 et @Jtiv63 pour le soutien que vous apportez à notre utilisateur, c'est très apprécié 🙏🏻.

Bonne journée 🌼

Jarein
First Poster
Options

Le pb se reproduit en permanence, même en cette fin d'année 2023.  Le support du shop Samsung a indiqué qu'il s'agissait d'un pb récurant, mais en attendant il ne font que renvoyer par SMS les mêmes liens mondial relay qui produisent cette erreur.  J'ai même appellé mondial relay pour leur signaler l'impossibilité de générer l'étiquette de retour sur leur site

0 Compliments