le 28-12-2023 12:14 AM
Bonsoir,
Je souhaite commander le Galaxy S23 et les galaxy buds pro 2, avec la montre gratuite ( sur le site Samsung étudiant, via Unidays) normalement il est possible de faire un financement 20 fois sans frais par exemple lorsque l'on dépasse les 750 euros, ce qui est le cas. Mais lorsque j'ajoute le téléphone dans le panier le 10 fois, 12 fois, 24 fois sans frais ne sont pas proposés. La seule option est le 3 ou 4 fois sans frais ce qui ne me convient pas. Pouvez vous m'éclairer là dessus s'il vous plaît que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-12-2023 10:37 AM
Bonjour @DoejjiGalbi 👋,
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😍.
Je suis navrée de vous informer que le paiement via Oney en 10 à 36 fois n'est pas proposé sur le portail Samsung Etudiant Unidays.
Seul le paiement en 3 ou 4 fois est proposé sur ce portail.
Si vous souhaitez payer votre mobile en 10 à 36 fois, vous avez la possibilité de passer par le Samsung shop classique.
Je reste disponible, si vous avez des questions.
Agréable journée et très belle année 🥳
le 28-12-2023 10:37 AM
Bonjour @DoejjiGalbi 👋,
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😍.
Je suis navrée de vous informer que le paiement via Oney en 10 à 36 fois n'est pas proposé sur le portail Samsung Etudiant Unidays.
Seul le paiement en 3 ou 4 fois est proposé sur ce portail.
Si vous souhaitez payer votre mobile en 10 à 36 fois, vous avez la possibilité de passer par le Samsung shop classique.
Je reste disponible, si vous avez des questions.
Agréable journée et très belle année 🥳