Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mauvais Mail Samsung Unidays Shop

(Sujet créé le : 13-10-2022 12:28 AM)
380 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour ! Un proche s'est connecté à mon compte Unidays et cela a modifier mon adresse mail du Samsung Shop Unidays... J'aimerais pouvoir récupérer mon adresse mail sur mon compte Samsung Unidays. De plus, impposible de me connecter à mon compte Samsung car le mail a été modifier et impposible de le changer sur le site. Merci d'avance.
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @Guizou 😊,

Effectivement, vous devez vous rapprocher du support Samsung Account.

Je vous envoie un message privé.

Agréable début de semaine. 🤗

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, normalement un compte est privé et s'il est changé par un tiers c'est qu'il a les codes d'accès, ça vous devez lui réclamer.
Sinon signaler à unidays er Samsung de réinitialiser votre compte qui est grossièrement piraté.
0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 🤗,

@Black_Wolf , merci pour votre intervention.

@Guizou, vous n'avez pas les paramètres de confidentialités depuis votre espace unidays?

Je reste dans le coin,

Guizou
Big Cheese
Options
Bonjour ! En fait je cherche à modifier l'adresse mail de mon compte Unidays associé. Car ceci a pris celui du proche qui s'est malencontreusement connecté à mon compte.. Merci
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Apparemment Unidays n'as aucune main là dessus, il faudrait le support Samsung Account..
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @Guizou 😊,

Effectivement, vous devez vous rapprocher du support Samsung Account.

Je vous envoie un message privé.

Agréable début de semaine. 🤗

0 Compliments
AleynaLahna
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème et impossible de changer l'adresse mail et lorsque j'appelle le servie account on me dit qu'ils ne s'occupent pas de ça!!

0 Compliments
Lulu0712
Explorer
Options

Bonjour, j'ai exactement le même problème... 
Serait-il possible d'obtenir de l'aide ici ? 

Merci

0 Compliments