Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

BEUG PAIEMENT OFFRE DE REPRISE 100€

(Sujet créé le : 15-12-2023 12:53 PM)
573 Visites
DONDY BY NAPH
Journeyman
Options
Bonjour, 

Je suis sociétaire à la Macif et je bénéficie d'avantages chez Samsung actuellement. Et actuellement il y a une offre de remise de 100€ supplémentaire sur votre site. J'ai effectué un 1er achat qui s'est très bien passé et nous avons reçu le téléphone hier.

Je voulais renouveler l'opération pour moi-même et depuis hier impossible d'effectuer l'achat. 

J'ai tenté au moins 6x avec ma carte bancaire celle de mon conjoint rien ne fonctionne. 

On me propose de renouveler l'opération ou de supprimer l'offre de reprise.

Alors "Supprimer l'offre de reprise" je refuse car c'est justement la raison pour laquelle j'achète un téléphone et "Renouveler l'opération" j'ai tenté 6x avec mon pc portable le pc fixe rien ne fonctionne, nous avons même essayer une autre carte bancaire idem ça ne fonctionne pas, pourtant au niveau du paiement tout est ok nous avons la validation de la banque mais arrivé à l'écran de commande j'ai le message si dessous : 

"une erreur est survenue. Merci de réssayé"
Members_C98ApCY_0-1702640783844.png

Members_C98ApCY_1-1702640805643.png

Ce problème est récurent à chaque offre de reprise, ce n'est pas la premère fois, un dossier est ouvert auprès du Service Client. Qu'on ne me dise pas que l'offre n'est pas cumulable alors que ma précédente commande est bien passé ou que c'est une offre par famille, car je viens d'essayer avec un autre compte (parents) cela ne fonctionne pas non plus. 

Je devais acheter le S23FE à 699€ avec 15% de remise MACIF et 101€ de reprise de mon J5 2016 16 GO qui apparait bien en reprise sur le site dont ci-dessous l'image, le téléphone me revient à 493,35€

Members_C98ApCY_3-1702641193717.png

Alors que je n'avais pas eu le problème avec la précedente commande.

Pourriez-vous m'aidez car l'idée c'est d'avoir ce téléphone avant noël !

Merci d'avance.

13 Réponses
Pely78
Pathfinder
Options
Bonjour,

Votre paiement devrait fonctionner, la seule contrainte mentionnée par Evollis est une carte bancaire physique d'une banque française.
Je suis confronté aussi au problème et j'ai essayé beaucoup de choses : mail à Evollis, signalconso Samsung et Evollis, mail au CEO Samsung mais aucune prise en compte.
Les détails ci-dessous.
https://eu.community.samsung.com/t5/shop/échec-paiement-commande-avec-reprise/td-p/8041678?src=Share...
et les pièces jointes.
1702671817036.jpg1702671817054.jpg1702671817069.jpg1702671817092.jpg
DONDY BY NAPH
Journeyman
Options

Mon précédent achat a fonctionné j'ai reçu le téléphone avant hier la je voulais renouveler et impossible 

0 Compliments
Pely78
Pathfinder
Options
Bonjour,

Idem pour moi, commande le 1er décembre et ensuite nouvelle commande le 5 et là échec.
0 Compliments
DONDY BY NAPH
Journeyman
Options

Bonjour,

j'ai commandé le 12 j'ai reçu le tél le 14 et la j'essaye de recommandé mais ça marche plus

et j'ai reçu un mail me demande de supprimer mon historique de navigation utilisé chrome et etre en navigation privée et refaire la commande, j'ai retenté mais ca marche pas toujours le même problème.

C'est pas la premier fois qu'il y a des bugs comme ça quand ils font des reprises, c'est pénible il n'y a aucun programmeur qui c'est faire les choses bien du premier coup, mon conjoint est informaticien et il dit que c'est un beug dans la programmation, A eux de faire le nécessaire.

0 Compliments
Pely78
Pathfinder
Options
Bonsoir,

Je suis informaticien aussi et à force d'être confronté au problème, j'ai bien identifié leur dysfonctionnement.
D'ailleurs le message d'erreur est ambigu et révélateur d'un code non maîtrisé. Si il y a un problème avec la carte de paiement on le mentionne clairement au client en lui demandant de se rapprocher de sa banque.
0 Compliments
DONDY BY NAPH
Journeyman
Options

bonjour, 

ils ont connaissances du problème voici leurs réponse :

"

Nous accusons réception de votre mail du dysfonctionnement rencontré avec le moyen de paiement EVOLLIS lors de votre achat.

En effet, nous rencontrons un problème au niveau du paiement avec notre partenaire Evollis dans le cadre d'une reprise.

Une résolution est en cours. Nous assurons que vous pourrez passer commande dès le problème résolu."

A suivre mais pour Noël je crains que se soit grillé !!!!

0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@DONDY BY NAPH , je suis vraiment navré de la situation que vous rencontrez au passage de votre commande 😕.

Tout comme vous, j'ai été informé par le service client sur le site qui empêche de temps à autre la possibilité de passer commande avec reprise.
Nos services font le nécessaire actuellement pour résoudre cette anomalie.

Je vous invite donc à patienter que cette anomalie soit résolue 🙏. Cela aurait été un plaisir pour moi de vous trouver une solution vous permettant d'avoir votre produit avant noël.

Je suis encore une fois réellement navré 😔.

Merci à @Pely78 pour ton intervention. C'est très apprécié.

Agréable fin de journée.

Pely78
Pathfinder
Options
Bonjour,

Je doute que le nécessaire soit fait, voir ci-dessous la réponse hier de Samsung à mon SignalConso et j'ai donc du en refaire un autre.
Cette situation avec le paiement Evollis et l'attitude de Samsung est inadmissible.
Cordialement 1702990168886.jpg
DONDY BY NAPH
Journeyman
Options

On m'a affirmer que le problème serait résolu et que je pourrai passer commande...

"Une résolution est en cours. Nous assurons que vous pourrez passer commande dès le problème résolu"

0 Compliments