Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Échec paiement commande avec reprise

(Sujet créé le : 23-08-2023 07:15 PM)
2238 Visites
Pely78
Pathfinder
Options
05 décembre, je constate à nouveau le dysfonctionnement. Mail envoyé à Evollis, nombreuses relances mais aucun retour.

image

06 décembre : problème persistant, pas de retour d'Evollis et mail envoyé au CEO Samsung.
07 décembre : SignalConso à Samsung avec prise en compte le 8 mais pas de retour.

image

11 décembre : relance CEO Samsung car aucun retour alors qu'un engagement de 2 jours ouvrés est mentionné.
12 décembre : signalconso à Evollis mais l'entreprise ne prend pas en compte.

image

13 décembre : réponse CEO Samsung qui ne prend pas en compte, je relance mais aucun retour.

image

Bonjour,

Je rouvre le problème de l'échec de commande avec reprise Evollis lors du paiement.
Il y a de nombreux témoignages du problème mais pas de réelle confirmation d'un problème par le service client malgré de nombreux échanges.

En synthèse :
Les recommandations : PC, nettoyage cachée, Chome privé, etc sont respectées.
Le problème survient lors du paiement : URL tradein.evollis.com. La validation de la carte bleue est réalisée et au moment ou Evollis doit engager la transaction de paiement, cela se termine avec : Une erreur est survenue. Merci de réessayer.

Ce problème est récurrent et revient régulièrement notamment lors des phases de lancement de nouveaux produits.

Je souhaiterais que chaque client impacté le mentionne et de la même manière si des personnes ont réussi à passer commande ces derniers jours l'indiquent 
Cele permettra peut-être de confirmer si c'est un problème global ou pas et de voir ce qu'il pourrait être possible d'engager comme démarche.

Merci pour votre contribution 

Complètement en date du 30 octobre.
J'ai obtenu factuellement le 24 octobre (voir copie écran mail) que le problème venait bien d'Evollis et qu'il pouvait rétablir le service. J'ai pu passer une commande le 24 octobre à 16h42 après avoir reçu la réponse d'Evollis et une autre commande le 29 octobre à 15h31.
Alors que j'accumulai les échecs depuis au moins 2 semaines.
Le problème, c'est que Evollis rétabli que partiellement le service car pas mal de personnes ont toujours le problème.
Pour ceux qui ont le souci, je vous invite à écrire à Evollis comme je l'ai fait.

image

image

30 Réponses
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour @Pely78  👋

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

J'ai pris connaissance de votre demande et je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez lors de votre paiement ☹️.

Pour vous aider au mieux, je vous invite à m'envoyer par message privé.
- la capture du dysfonctionnement rencontré
- votre nom et prénom
- Votre moyen de paiement
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse mail utilisée pour l'achat.

Je prendrai contact avec le service client à ce sujet afin qu'une solution soit trouvée.

Attendant votre retour et en vous souhaite une agréable journée 🌼.

Pely78
Pathfinder
Options
Bonjour,

J'ai déjà envoyé tous ces éléments au service client.
Qu'une entreprise comme Samsung laisse persister des dysfonctionnements récurrents et ne prend finalement en compte aucun problème client, c'est inqualifiable.
A une époque, il était possible d'écrire au PDG de Samsung.
Ce n'est plus le cas malheureusement sinon je n'hésiterait pas à lui expliquer les nombreux dysfonctionnements du service client Samsung France et l'incompétence du service informatique.

Cordialement
Mathias49
First Poster
Options
Bonjour, encore le même problème!!, Samsung se cache derrière les problème, et demande toujours la même chose!, capture d'écran de l'erreur, et j'en passe, mais!!, ils savent très bien que ça viens de leur prestataire de reprise! Evollis!!!, il faut arrêter de prendre les clients pour des imbéciles afin de les faire patienter!!
FXTender
Journeyman
Options

Je suis un client fidèle de Samsung depuis 15 ans maintenant, avec l'ensemble de ma famille, et voilà c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai tout essayé avec l'aide du service client, très agréables et professionels par ailleurs, mais malhereusement rien n'y fait. ça ne marche pas. ça me brise le coeur de changer de marque car j'aime bien le système de reprise car ça évite que les vieux smartphones se retrouvent dans la nature polluant partout. si quelqu'un a réussi à touver une solution, j'en suis preneur

Pely78
Pathfinder
Options
Bonjour,

Oui, le problème est toujours d'actualité, j'essaie de passer une commande avec reprise et échec de paiement Evollis systématique. Je reste persuadé que cette erreur est générée volontairement par Evollis pour filtrer les reprises et Samsung est soit naïf ou de connivence avec son prestataire.

Cordialement
Aethur
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai constaté aussi depuis plusieurs jours ce même problème
Je suis déçu de devoir prendre un téléphone chez une marque concurrente car je n'arrive pas à commander chez Samsung en bénéficiant de la reprise,
En espérant que cela cesse rapidement
bastien1710
Student
Options

Bonjour à toutes et tous,

J'ai aujourd'hui voulu profiter d'une offre intéressante de reprise majorée de ma Galaxy Watch Active 2 vieillissante pour acheter une Galaxy Watch 6, et j'obtiens le même message que vous, "Une erreur est survenue, merci de réessayer".

J'ai essayé sur mon PC, sur mon téléphone, en wifi, en 4G, sans adblocker, en navigation privée, avec 2 CB différentes, impossible de commander.

C'est terriblement frustrant et assez incompréhensible quand on se rappelle qu'on commande... Chez le premier distributeur mondial de téléphones mobiles. Alors certes, on commande chez Evollis techniquement, mais c'est pour moi l'image de Samsung qui est en jeu, pas celle d'un partenaire que le client ne peut pas choisir et que personne (dans mon entourage) ne connaît.

En espérant qu'une solution sera apportée au problème, même si j'en doute en lisant la quantité de fils de discussion comme celui-ci qui sont laissés sans réponse.

Pely78
Pathfinder
Options
Bonjour,

J'ai mis un update à mon message pour expliquer les avancées récentes.
0 Compliments
Pely78
Pathfinder
Options
Bonjour,

J'ai mis un update à mon message pour expliquer les avancées récentes.
0 Compliments